tu sais moi j´ai un p4 2ghz avec les ram qui vont avec et ca va pas tres bien,ca foire tout le temps,si j´avais du envoyer tout les rapport d´erreur a microsoft que j´ai eu,il y passerais l´année,meme mes document parfois il y a pas de reponse.je suis desolé mais la bonne config est la et ca foire quand meme!maintenant peut etre que le pro est plus stable,ça je n´en sais rien mais faudrais vous decider,parce que j´aimerais bien remedier a mes problemes,je met le 2000 ou le xp pro?meme les magasins d´informatique se contredise,dans un ils disent qu´il y a pas mieu et dans un autre 100m plus loing ils disent que c´est de la merde!!alors moi plus savoir,tout ce que je sais c´est que mon xp familiale ne va pas convenablement pour l´utilisation que j´en ai.(c´est peut etre ma version qui est defectueuse aussi)mais c´est pas le pc,je vous vois venir(lol)il a 2mois et demi,c´est pas possible et il va tres bien,quelle plaisir,quelle vitesse sur le net,quel grafic,surtout mafia,ca ma foutu une claque ce jeu et ca ramais pas en plus,ha mon pc..la je m´emballe lol,enfin decider vous pour windows svp