"moi c 800 mega hz, 128 mo ram , tnt2
18.6 go de memoire !
et vous ? "
En fait tu n´as pas grand chose a changer (!)
je m´explique:
moi aussi j´ai un 800 celeron boste a 1,2 ghz tres facile sur une bonne carte mere , environ 800 boulles
Avec une Kyro 2 64 mo,environ 450 boulles
et 256 mo de ram pc 133 environ 180 boulles
le tout a peine 1400 boulles
et tu as acces a tout les jeux actuels facile en 1024/768(sauf les jeux T& biensur)