CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M O de RAM !!!!!!!!!!!!!

greg7818015
greg7818015
Niveau 4
03 novembre 2002 à 21:40:33

un pc a toujours besoin d´etre puissent mais le blem c que ca coute cher !
quelle est la configuration de votre pc ?
moi c 800 mega hz, 128 mo ram , tnt2
18.6 go de memoire !
et vous ?

picsou54
picsou54
Niveau 8
03 novembre 2002 à 21:58:17

overclock ton processeur, vend ta carte graphique et achete une Geforce2mx400, y´en a pas pour chére.

greg7818015
greg7818015
Niveau 4
03 novembre 2002 à 22:00:32

ou en avoir et ou trou v des acheteur !
ca fait quoi la Geforce2mx400 ?

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:02:03

ben actuellement ça fait pitié c tout ce ke ça fait

greg7818015
greg7818015
Niveau 4
03 novembre 2002 à 22:07:47

je voi donc c 2 la mrd ,

saico
saico
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:10:10

c pas de la merde mais c pas ce qui se fait de mieux

de toute facon ca ne te servirai a rien d´avoir une carte graphique plus performente car elle serai bridé par ton processeur!!!!

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
04 novembre 2002 à 02:04:28

"moi c 800 mega hz, 128 mo ram , tnt2
18.6 go de memoire !
et vous ? "

En fait tu n´as pas grand chose a changer (!)
je m´explique:
moi aussi j´ai un 800 celeron boste a 1,2 ghz tres facile sur une bonne carte mere , environ 800 boulles
Avec une Kyro 2 64 mo,environ 450 boulles
et 256 mo de ram pc 133 environ 180 boulles
le tout a peine 1400 boulles
et tu as acces a tout les jeux actuels facile en 1024/768(sauf les jeux T& biensur)

gta3world
gta3world
Niveau 7
04 novembre 2002 à 08:49:31

Moi c´est un Athlon XP 2000+
avec une MSI KT3 U-ARU
avec 1Go de DDRam
avec 80Go de HDD
avec une GeForce4 Ti4200 MO de DDR

et je te confirme que la tnt2 c´est de la merde

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
04 novembre 2002 à 12:00:26

euh gta3 ta config est pluto pas mal!!! : -)
t´a petetre juste un chouille trop de ram...tu veux pas m´en donner un peu??disons 256 Mo?
pcq, snif snif...moi ca saccade a fifa2003 et nhl2003... ; -)

popeye67
popeye67
Niveau 3
04 novembre 2002 à 16:38:36

Moi c´est :

xp 200+
msi kt3 ultra
80 go hdd
512 mo pc 2100
gf4 ti 4600

pierrus35
pierrus35
Niveau 3
04 novembre 2002 à 18:24:45

Moi C´est 1.5Ghz,Nvidia GForce 400,256MO de RAM,64 Mo de mémoire et 40 Go de DD

compote
compote
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:34:39

A mon avis tu peux garder ton proc. Faut ajouter de la ram et changer de carte graphique : met une geforce 2 MX 400 64Mo ou une ATI radeon 7500 par exemple. UNe carte 64Mo ne sera pas bridé par ton processeur ; moi j´ai un P3 450Mhz avec une Gf 2 MX 400 32mo et la carte est bien utilisée graphiquement ( mais ça rame, puisque j´ai seulement 450 au niveau du processeur)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment