En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche grand jeux d'aventure !!!!
olibos
Niveau 4
03 novembre 2002 à 21:33:57
Yo à tous humbles citoyens je cherche un grand jeu d´aventure sur PC..quelque chose de prenant..en revanche je déteste les jeux ou il faut appeller des dieux pour nous aider et les jeux d´aventure bourrin ou il faut tirer sur ce qui bouge!!! non je cherche un jeu sympas qui ne choquera pas mes enfants lorsqu´ils me verront jouer....pouvez vous me renseigner ? merci
Nefaste
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:57:46
ok bon, tu a MYST 3... C un jeu tres Zen, avec ca tu risque pas de choquer grand monde : ) y en a plein d´autre dans le genre, cherche un peu : )
olibos
Niveau 4
03 novembre 2002 à 21:59:13
et...tu n´est pas si néfaste que ça toi ? ?? merci ; -)
Nefaste
Niveau 9
03 novembre 2002 à 22:00:18
hehe oui
AoShi08
Niveau 5
03 novembre 2002 à 23:29:40
dongons siege . .. diablo 2
Kazamkazam
Niveau 2
04 novembre 2002 à 00:02:39
diablo 2 ? ?? (il a demandé un jeux pas bourrin)
olibos
Niveau 4
04 novembre 2002 à 09:20:56
Je viens de voir la preview de post mortem sur gameone, ce jeu d´aventure à l´air captivant avec une superbe intrigue ! !!
shadowone
Niveau 6
04 novembre 2002 à 09:42:01
King quest 8 est un tres bon jeu d´aventure qui comprend des combats mais rien de tres choquant.
stanyd682
Niveau 5
04 novembre 2002 à 10:54:38
syberia
badablek
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:58:05
Les chevaliers de Baphomet (excellent click n play)
the_real_anonym
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:06:59
GRIM FANDANGO!!!!!!!!!!!!!!!
Ericsan23
Niveau 2
05 novembre 2002 à 21:12:16
uiii GRIM FANDANGO est genial ! Sinon plus ancien mais a avoir fait : 7 Guest et Riven ! !! : )
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
05 novembre 2002 à 22:14:45
Il y a VAMPIRE LA MASCARADE REDEMPTION bon fo casser du vampire mais il dechire on commence o moyen age on fini en 1999 avec des M16 des pompe et tous le tralala tres tres bien vue a la troisieme personne tres bon jeux un peut de sans bon fo voir
coconito
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:19:18
Il a dit jeux d´aventure.
Je dirais: tous les monkey island. diskworld noir.
Nefaste
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:21:34
l´amerzone ring
kanaye
Niveau 1
05 novembre 2002 à 22:46:47
Si tu cherches des jeux d´aventures assez cool pour tes enfants je te conseillerais: Tous les Monkey Island, les 9 destins de Valdo et pour toute la famille Pilgrim. A bonne entendeur salut
neokamik
Niveau 4
06 novembre 2002 à 17:17:12
pour jeux d´aventure les chevalier baphomet et le bouclier de kesakoalt(euh l´ortho sui pas sur la) reste fun ni trop simple ni trop dur tres logique et pas choquan (o pis ya de l´humour se qui manque dans les aven des foi) sinon pour bocoup de reponse que je vois fodrai voir a pas confondre aventure et rpg ya une difference
PS1MAN2
Niveau 7
06 novembre 2002 à 17:45:16
t raider
manu2000
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:11:15
Salut
Tu en as plein: Longest Journey, la série Atlantis, la série Gabriel Knight, Loch Ness, Sybéria etc etc etc Regarde sur ce site pour te donner une idée: http://www.critiquesdejeux.fr.st
Manu2000
BAMCLY
Niveau 2
07 novembre 2002 à 20:50:12
JEUX
Je vend plein de jeux a environ 10€ le jeux et du matos pour pc et une manette ps Voici mon adresse email bancly@aol.com