En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inquietude avec 3D marks 2001 SE
karagan
Niveau 4
03 novembre 2002 à 20:55:15
Salut a tous j ai un athlon xp 2100+ avec carte mere MSI KT3 ultra 2, 256 de DDR et ge force 2 mx 400 ( detonator 40.72) et au 3D marks 2001 SE(1024*768 32 bits) j ai fait 1202 . Je trouve que c est peu . Je comprends pas pourquoi ? ?? Pourtant mon ordi tourne tres bien . Qui peux m expliquer ? HELP ! !!
Kernel-Panic
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:13:02
ta une gf2 mx400... une carte directx 7 en sdram... avec des fréquence de misere...
tu run un bench directx8... un gouffre en bande passante... et une montagne en calcul
tjrs étoner par ton score ?
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 novembre 2002 à 21:23:21
Oui mais meme, il devrait faire au moin 2400 avec sa config
Truc a vérifié, as tu viré l´antialiasing dans les param de ta carte 3D
karagan
Niveau 4
03 novembre 2002 à 21:27:52
Oui y a pas d anti aliasing Je viens de faire le test en 640*480 16 bits j ai fait 4500
Nefaste
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:37:46
casse toi blind !
C etonnant ton score Karagan ! 1202 ! !! y a une couille kekpart !
karagan
Niveau 4
03 novembre 2002 à 21:39:37
oui j en suis sur, c est bizarre pourtant les derniers jeux tournent trankil . de toute facon ca doit venir de ma carte 3D, a noel je change de carte pour une petit ge force 4 ou une ati .
Nefaste
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:41:38
C clair ta geforcec2 fait un peu tache par rapport au reste ! investi, ta bien raison !
Gros_Quick
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:14:40
t´as installé les derniers VIA 4in1 ? car kom dis Mechant-Poulet, ton score devrait s´approcher des 3000.
Anciennement j´avais un Duron1.3Ghz avec une Geforce2MX, et je faisais 2480 environ . ..
arbazer
Niveau 4
15 novembre 2002 à 19:42:29
3d mark 2001 se c pour le direct x8 ta carte c une dx7 c normale que tu a un score pourri moi:p3 500,192mo sdram,3d prophet 4500 score 992
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:00:29
comment on fait pour voir son score a 3d marks 2001 svp?
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 novembre 2002 à 20:06:23
Télécharge 3Dmark2001 sur www.clubic.com ou www.telecharger.com par exemple
Installe le, lance le en cliquant sur "run benchmark", regarde jusque a la fin du bench, essuye le filet de bave qui coule sur tes levre, et regarde le score qui s´affiche
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:12:23
ok merci mechant-poulet
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:04:38
g fait 4080 c pas mal non?
Nefaste
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:06:07
bah c plutot moyen, tu doit ramé sur tes jeux ! ! c koi ta config ?
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 novembre 2002 à 21:06:14
Bah si tu donne pas ta config, je peux difficilement dire si c bien ou pas
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:17:35
g un pentium 3 1140mhz,geforce 3 siluro gti 200 128 mo et 256 mo de sdram et la carte mere je sais pas
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:20:31
alors?
Nefaste
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:22:26
heu ba c pas terrible pour ta config j´ai 6600 points a 3D mark avec ma config :
- Atlhon XP 1700+ - 768 mo de ram pc 2100 - geforce 3 ti 200 - Win xp home .
je pense ke ta memoire peche un peu ! ! change de carte mere et de memoire, la DDR 333 c mieu ! mes un p4 a 2.5 ghz et oclocke le a 3 ghz ! avec ca t´obtient facile 9000 !
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:25:35
merci mais je vais le garder encore un peu je crois
Nefaste
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:27:37
comme tu veu, mais rajoute kan meme une ptit barrette de Ram, ca ferait du bien a ton pc !