CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inquietude avec 3D marks 2001 SE

karagan
karagan
Niveau 4
03 novembre 2002 à 20:55:15

Salut a tous j ai un athlon xp 2100+ avec carte mere MSI KT3 ultra 2, 256 de DDR et ge force 2 mx 400 ( detonator 40.72) et au 3D marks 2001 SE(1024*768 32 bits) j ai fait 1202 . Je trouve que c est peu . Je comprends pas pourquoi ? ?? Pourtant mon ordi tourne tres bien .
Qui peux m expliquer ? HELP ! !!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:13:02

ta une gf2 mx400... une carte directx 7 en sdram... avec des fréquence de misere...

tu run un bench directx8... un gouffre en bande passante... et une montagne en calcul

tjrs étoner par ton score ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 novembre 2002 à 21:23:21

Oui mais meme, il devrait faire au moin 2400 avec sa config

Truc a vérifié, as tu viré l´antialiasing dans les param de ta carte 3D

karagan
karagan
Niveau 4
03 novembre 2002 à 21:27:52

Oui y a pas d anti aliasing
Je viens de faire le test en 640*480 16 bits j ai fait 4500

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:37:46

casse toi blind !

C etonnant ton score Karagan ! 1202 ! !! y a une couille kekpart !

karagan
karagan
Niveau 4
03 novembre 2002 à 21:39:37

oui j en suis sur, c est bizarre pourtant les derniers jeux tournent trankil .
de toute facon ca doit venir de ma carte 3D, a noel je change de carte pour une petit ge force 4 ou une ati .

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:41:38

C clair ta geforcec2 fait un peu tache par rapport au reste ! investi, ta bien raison !

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:14:40

t´as installé les derniers VIA 4in1 ?
car kom dis Mechant-Poulet, ton score devrait s´approcher des 3000.

Anciennement j´avais un Duron1.3Ghz avec une Geforce2MX, et je faisais 2480 environ . ..

arbazer
arbazer
Niveau 4
15 novembre 2002 à 19:42:29

3d mark 2001 se c pour le direct x8
ta carte c une dx7
c normale que tu a un score pourri
moi:p3 500,192mo sdram,3d prophet 4500
score 992

Persoft
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:00:29

comment on fait pour voir son score a 3d marks 2001 svp?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 novembre 2002 à 20:06:23

Télécharge 3Dmark2001 sur www.clubic.com ou www.telecharger.com par exemple

Installe le, lance le en cliquant sur "run benchmark", regarde jusque a la fin du bench, essuye le filet de bave qui coule sur tes levre, et regarde le score qui s´affiche

Persoft
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:12:23

ok merci mechant-poulet

Persoft
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:04:38

g fait 4080 c pas mal non?

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:06:07

bah c plutot moyen, tu doit ramé sur tes jeux ! ! c koi ta config ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
15 novembre 2002 à 21:06:14

Bah si tu donne pas ta config, je peux difficilement dire si c bien ou pas

Persoft
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:17:35

g un pentium 3 1140mhz,geforce 3 siluro gti 200 128 mo et 256 mo de sdram et la carte mere je sais pas

Persoft
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:20:31

alors?

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:22:26

heu ba c pas terrible pour ta config
j´ai 6600 points a 3D mark avec ma config :

- Atlhon XP 1700+
- 768 mo de ram pc 2100
- geforce 3 ti 200
- Win xp home .

je pense ke ta memoire peche un peu ! ! change de carte mere et de memoire, la DDR 333 c mieu ! mes un p4 a 2.5 ghz et oclocke le a 3 ghz ! avec ca t´obtient facile 9000 !

Persoft
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:25:35

merci mais je vais le garder encore un peu je crois

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:27:37

comme tu veu, mais rajoute kan meme une ptit barrette de Ram, ca ferait du bien a ton pc !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment