Si le proc bridera la carte graphique, mais bon avec une Geforce4Ti4200, pas beaucoup de CPU l´exploitent à fond . .. à partir du 2.5Ghz ou 2500+ çà devrait pas être loin des 100% et encore . ..
Donc prends la Geforce4Ti4200 si tu as l´intention de changer ton CPU dans pas longtemps, sinon orientes-toi vers plus bas.
J´ai trouvé une assez bonne affaire je trouve, je l´ai d´ailleurs commandée sur le champ pour remplacer ma Geforce2MX200 :
Hercules Radeon8500LE 64Mo DDR à 109€ sur www.grosbill.com
Tu auras des perfs légèrement supèrieures à une Geforce3, voire une Geforce3Ti500 . .. très bon rapport qualité/prix ! !
Pour te convaincre voilà un test :
- http://www.clubic.com/ar/gen/1041-3.html