bon, j´ai l´impression de me repeter, mais on recommence:
il s´agit d´un programme qui sert a tester les performance de ton ordinateur (carte graphique, processeur, ram), tu peux le lancer, il va effectuer diver test et te donner un nombre de point. apres tu pourra comparer ton ordi aux autres (voir les autres sujets traitant de 3d marck)