En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique ou ram?
picsou54
Niveau 8
03 novembre 2002 à 15:39:01
j´ai un athlon xp 1600+,128mo ram DDR et une Geforce 2mx400, mais mes jeux rame, alors est ce qu´il vaut mieux que je change la carte graphique ou que j´ajoute de la mémoire? (j´ai pas asser d´argent pour faire les 2}
Jaspion[ARF]
Niveau 6
03 novembre 2002 à 15:40:28
Aucune hésitation: la carte graphique!!
Dominator-fr
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:41:32
une bonne carte son et hop! l´image retrouve une certaine fluidité
picsou54
Niveau 8
03 novembre 2002 à 15:41:53
quel modéle pour pas chére?
wizardos
Niveau 4
03 novembre 2002 à 16:13:25
bah ta tjs la Geforce 4 mx est pas trops cher 125$ Can
Dominator-fr
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:16:54
geforce 4mx = 90€ ensuite cé 2 la grosse merde car ce n´est qune geforce 2 amelioré,prend un gf 3ti200 ca coute pa bien chere (de 120 a 150€) et la , cé otre chose qune gf4mx!!!!!!!
pikouik
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:18:39
les deux mais commence part la carte graphique
toten
Niveau 6
03 novembre 2002 à 16:40:46
essaye de rajouter de la memoire car g une config plus faible que toi et les jeux tourne bien met au moins 128 mo de plus
Dominator-fr
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:44:34
avec une 2mx,,,,,les jeu doive tourné mé pa graph a fond en faite cé a toi de voir!!