En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mohaa
gpduvar
Niveau 5
03 novembre 2002 à 13:12:25
j´ai un gros pb avec mohaa:les parties se lancent pa:ca plante juste avan le lancement des parties ke ce soit le jeu complet ou la démo ma config: athlon 1gh, G4 mx. merci d´avance