salut
jé le forfait free telecom à 50h/mois pour 15€ et depuis 6 jours je peux plus voir mes consommations: je tape correctement mon login et mot de passe, après ca ouvre une autre page et là je me retrouve avec une page blanche (dans la barre d´en bas, ya marqué terminé donc la page est chargé), jé ressayé ca plusieurs fois tous les jours, pas moyen.
Et si c un problème de free telecom, je dois faire koi ?
merci beaucoup d´avance