En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a-t-il un pro ici????
jeremy020687
Niveau 2
02 novembre 2002 à 19:31:38
j´ai un athlon 1ghz + 256mo sdram + gegorce4 mx440
je veux passer a 384 mo sdram + athlon 1.6ghz
on m´a dit que ma carte graphique briderait le processeur est-ce vrai?est-ce que c bien ou pas?? repondez svp merci d´avance!!
gpduvar
Niveau 5
02 novembre 2002 à 19:35:45
non je pense pas car j´ai moi meme cette carte et ce processeur et tt marche impec!
S-pri
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:40:19
Non, c´est l´inverse! C´est le processeur qui bride la carte graphique! Mais dans ton cas y´a pas de soucis : Athlon Xp 1600+ ça tourne bien..
PAvec 1 ghtz ça risque d´être un peu juste... Mais bon ça ira bien aussi...
jeremy020687
Niveau 2
02 novembre 2002 à 19:45:25
j´ai 4300points a 3d mark combien j´aurai avec ma nouvelle config(environ) merci!!!
y2r
Niveau 6
02 novembre 2002 à 20:36:59
heu dsl de paraitr pour un con mais c´est koi ce 3d mark jé raté un episode ou koi!!!!!
gordinix
Niveau 9
02 novembre 2002 à 20:46:32
3d mark est un programme qui permet de tester les performance de ton ordi (processeur carte graphique +ram) moi je fais 10352 avec un p4 2gh geforce 4 ti 4400 et 512 ddram