CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça RAME!!!! ça RAME aidez moi SVP!!!!!!

booner
booner
Niveau 4
02 novembre 2002 à 13:09:16

stl à tous

voilà j´ai un p4 1.4 896 mo de sdram Geforce 4 ti 4200 win xp et mon prob c ke les jeux tel ke mafia , gta3, medal of honor ect.... je ne peux pas y jouer à donf surtout mafia même tout au minimun ça rame j´ai essayé 3Dmarks 2001 et j´ai fait 6776 pts alors si qq1 à une solutions je serais très content qu´il me la fasse partagé

merci d´avance

jeremy020687
jeremy020687
Niveau 2
02 novembre 2002 à 13:28:25

moi j 4300points et gta3 rame pas
c windows xp je pense moi j 98 se alors

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
02 novembre 2002 à 13:38:49

nna c po win xp o contraire déja t as trop de ram po plus de 512 puis le reste vient pe etre d une barrete défectueuse ou qq chose d ans le genre ossi le prob la sdramm
y te fodrai de la ddr vu la vitesse dyu pross et la carte graphique la sdram fou la merde

Lebed
Lebed
Niveau 4
02 novembre 2002 à 13:55:05

Vu ta config tu dois tout pouvoir passer a donf, c lair. G un Ahtlon Xp 2100+ 512 mo de Ram et un geforce 4 ti 4600 128mo g aucun probleme. Enleve de la ram, c une bonne idée. Si tu as 3 slots laisse en 1 de libre. Et verifie les drivers de ta carte graphik, je te conseille ceux du fabricant (pr moi Leadtek) et non ceux de Nvidia qui sont pas tjs au point et qui sont générique pr toutes les geforce 4 ti. Une chose est sure, ya un truc ki va pas parce kavec ta config tu dois pas avoir de blemes

j-r-
j-r-
Niveau 5
02 novembre 2002 à 14:57:22

Slt
Alors les mec vous dit n´importe koi trop de ram?
La SDRam ki fou la merde ? la DDram 7%plus rapide c tout tu verrais même pa la différence
Et m´etenant c la carte graphike?
Tien j’oublier tu pense mal c pas XP ki et en cause
Ne touche pas a ta ram une carte mère peux prendre entre1Giga voir 3Giga de ram
tu devrais mètre tès drivers a jour detonator 4072 il trop classe et ta carte son les blème
viens souvent de la, et même la mémoire virtuel il faut lui allouer 1giga pour les fichier des changes des jeux
cherche un peux à pofinner tès réglage tu devrais trouver-y´a pas de raison

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:03:13

Quoi 7% de différence entre la SD et la DDR ? ??

Euhm la SDRam est cadencée à 133 et la DDR à maximum à 400 au cas ou et t´as environ 56 % de différence mais bon...

Encore un qui est frustré avec se DDR...

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:06:18

lebd, tu fais combien à 3D Mark 2001 SE ?

pikouik
pikouik
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:09:42

tu as une belle machine le problême doit ce situé entre la mémoire et les drivers commence part testé la mémoire place en une a la foi et essais si le problême persiste regarde les drivers de la carte vidéo .
j ai déja eu ce genre de problême deux foi la première s étais une barrette de mémoire incompatible avec les autres et la seconde foi la carte vidéo j avais pas de bon drivers

willpops
willpops
Niveau 1
02 novembre 2002 à 15:22:45

rajoute de la ram, moi j´ai 512 mo de ram et j´arrive à faire passer gta3, sinon telecharge le patch gta3 dans la rubrique patch de jeuxvideo.com!

booner
booner
Niveau 4
02 novembre 2002 à 15:55:14

merci pour toutes les réponses

alors j´ai essayé de mettre moins de sdram , j´ai essayé toutes les combinaisons à ce sujet et cela n´a rien changé . j´ai le dernier driver nvidia le 40.72 j´ai essayé de trouver les drivers de leadtek mais les seul ke j´ai trouvé sur leur site sont du mois d´avril.
je ne sais vraiment plus koi faire

[BTK]GoLGoTh
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
02 novembre 2002 à 16:50:40

Alor POUR plus que ca rame

sur le bureau tu fais klic droit
/PROPRIETE
/PARAMETRE
/AVANCER
/LE NOM DE TA CARTE GRAPH
dans anisantrope tu met 0x
et antialiazing tu met DESACTIVER

et la ca rame plus c ce ke j fais

si ca rame encore c ke ta des progrmme quite prenne baucoup de memoir alor ferme le ou CHER PAS

-[-Neo-]-
-[-Neo-]-
Niveau 2
02 novembre 2002 à 17:04:13

FORMATE Y A QUE SA

-[-Neo-]-
-[-Neo-]-
Niveau 2
02 novembre 2002 à 17:06:26

ESSEYE DE TROUVE D ANCIEN DRIVERS PARFOIS LES NOUVEUX NE SON PAS AU POINT.ET SI SA MARCHE PAS FORMATE ET REINSTALLE.
VOILA @+

j-r-
j-r-
Niveau 5
02 novembre 2002 à 21:10:36

Bleuriver,56% lol

L´arène du tremblement 3 a été employée pour examiner l´exécution sous un environnement de jeu.

Les données accumulées montrent quelques résultats d´étonner à l´aide de la carte mère d´Asus A7A266 une fois utilisées en même temps que les diverses saveurs de SDRAM et de DDRAM.

Veuillez noter que nous avons arbitrairement choisi les deux arrangements suivants pour maintenir un sens de l´uniformité et avons alterné entre la haute qualité et le défaut (et 16 et 32 bits pour des arrangements de couleur et de texture). Les résultats ont été tabulés en réalisant le même essai pour son arrangement particulier, parce que un total de 3 courses chaque, où nous avons fini vers le haut avec la moyenne parmi les taux d´armature les plus élevés et plus bas pour obtenir nos points.

Voici les repères énumérés dans leur ordre respectif:

128MB PC133 CAS 2
Résolution: 16bit: 32bit:
640x480 111,3 fps 111,8 fps
1280x1024 49,2 fps 46,6 fps

256MB PC133 CAS 3
640x480 107,8 fps 107,3 fps

128MB PC1600 200MHz CAS 2
640x480 110,6 fps 110 fps
1280x1024 48,72 fps 46,1 fps

128MB PC2100 266MHz CAS 2,5
640x480 110,6 fps 109,9 fps

Les repères de QIII, qui ont couru de nombreuses périodes, ont indiqué qu´il n´y avait pas beaucoup d´un avantage en utilisant DDRAM au-dessus de SDRAM dans une installation de jeu. En fait il n´a pas semblé avoir beaucoup d´un impact du tout.

Conclusions:

Après avoir soigneusement passé en revue toutes les données nécessaires, je dois soumettre à une contrainte que j´ai décidé que dans sa itération courante, la technologie courante de DDRAM est un avancement évolutionnaire, et c´est un progressif simple intensifient de SDRAM actuel, et pas le saut révolutionnaire que certains l´ont espéré provoquerait.

Puisque DDRAM est toujours dans sa petite enfance, la technologie a un certain temps pour mûrir toujours, et comme j´écrivais cette revue, le consortium de fabricants de DDRAM a annoncé une plus nouvelle norme qui permettrait pour une estimation plus élevée de mémoire de largeur de bande de spec´d.

Le futur pour DDRAM est prometteur et vous pouvez compter sur Crucial/Micron pour être une partie intégrale du groupe qui aidera dans le développement et l´appui continus de cette dernière technologie. Dans la perspective de la future amélioration cependant, j´immobile recommanderais de me déplacer vers la plateforme de DDR. La différence des prix entre SDRAM et DDRAM est efficacement de niveau, tellement là n´est pas beaucoup pour entraver le changement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment