Salut, il faudrait que tu expliques comment ça bloque exactement (écran noir, gèle de l´image, ralentissements suivi du gèle ? ?...)
J´avais le même problème mais avec une config pourrie (450MHz 192 ram, carte 16Mo)quand je mettais l´autoradio. Mais comme ta config est correct...