CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de marque

Doc_
Doc_
Niveau 3
01 novembre 2002 à 04:48:13

C peut etre stupide mais je pose quand meme la question: les PC de marque Gateway sont-ils de meilleur qualite que les PC Hewlett-Packard? Que choisiriez vous entre les deux?

shadowone
shadowone
Niveau 6
01 novembre 2002 à 10:05:30

la marque du PC n´a rien a voir.
Le constructeur ne fait qu´assembler des pieces de marque divers (AMD ou Intel pour le processeur, etc...).

pikouik
pikouik
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:44:08

les pc de marque sont en général beaucoup plus stable que les pc monter en boutique mais ils ne sont pas très performant côté jeux ces pour ça que vous allez les retrouver principalement dans des entreprises , ils sont assemblé avec des pièces de marque tel que intel,amd,asus,chaintec.
les pièces choisis auront un taux de retour très faible donc ils ne seront pas tout a fait de dernière génération, je serais très étonner de voir une g-force 4 dans un IBM-DELL-COMPAQ ou autre

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
01 novembre 2002 à 14:13:24

Le probleme avec les pc de marque, c´est qu´ils pas toujours equipé de piece tres evolutive, je connais des gens, ils ont acheté un bo pc hp.

Et ils voulaient upgrader le pc, et oh surprise, processeur et carte graphique soudé a la carte mere . ..

De surcroit les pc commerciaux sont livré avec une floppé de logiciel qui en general ne servent a rien (autoroute 2003, adibou va a la peche . ..) qui bien sur font augmenter le prix . ..

Sinon pour l´histoire de la stabilité, je suis pas tellement d´accord, quelqu´un qui sait pas se servir d´un pc verra autant de plantage sur un pc de marque que sur un pc assemblé

S-pri
S-pri
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:29:56

C´est sur que si on te monte un Intel sur une carte mère pour AMD ton pc risquera de pas très bien fonctionner!

pikouik
pikouik
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:00:24

tu as raison méchant-poulet j ai en réseau un pc de marque dell pII 350 vidéo,réseau, son intégré merde y a même pas de port agp ces juste bon pour faire de l internet et du traitement de texte
ha oui adibout fonctionne dessut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment