En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec Wolfenstein !!!
Moustaflex
Niveau 4
31 octobre 2002 à 21:26:27
Kan je joue a wolf en Singleplayer il me di ke je doi liberer 5 mb sur le disc du jeu masi j ai 20 giga de libre ! ! Je pige pas ! ! j ai besoin d aide ! ! +++
badablek
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:05:46
Surement un pb de memoire virtuel....
Si ton disque est en plusieurs partitions, libère de la place sur le C (en tout k si tu as config la memoire virtuelle pour k´elle se serve du disk C)
Moustaflex
Niveau 4
01 novembre 2002 à 10:22:15
Non c est pas ca . .. j ai bien plus que 5 mb de m virtuelle libre ! J ai remarque un truc : avnat qu il mette le message d erreur il me met "couln´t write on wolfconfig.cfg" ou qqch co ca . .. Heeeeeeeeeeeelp ca devien vrmt chiant ce pb ! ! merci tt ceux qui essaye de m sortir de la merde ! ! @+