Salut.
Je vais changer de confi, alors je voudrai avoir votre avis ( G un ordi 2 Ghz avec 256 DDR Ram, avec une radeon 9700 pro, et un disque dur 60 Go plein )
Donc je vous ai donner l´ancienne config et maintenant je vous donne la prochaine:
-meme processseur, p 4 2 Ghz
-2 Go de Ram
-Meme carte graphique
-la new carte sond sera Sound Blaster Audigy 2
-Un disque dur de 120 Go
- Wiandos Xp edition familiale
Bon evidement, $$$$$$$, on se comprend, hein.
Mais, par precotion j´economise depuis des annes, et g les sous pour payes tout sa.
Alors je voudrai savoir ca que vous en pensse, si vous attendrier, ou vous acheterai
Merci