! !!!! TOURNOI WRACRAFT III ! !!!!
Je voudrais organiser un petit tournoi Warcraft 3 en 2vs2 ou 1vs1 demain soir , juste pour le fun , aucun lots a gagner ( sauf si vs payer linscription 50€ : ) )...
Donc toute personne etant interesser peut me mailer sur El-Sh4dy@wanadoo.fr ou me me voir sur battle.net ( j´y suis tt le temp : ) ) , mon pseudo est Wa]2iO . ...
Attention , comme cest un petit tournoi les 16 premieres personnes me contactant seront inscrites , les autres ne pourront le faire ( euh oui , dsl sinon ca risque detre trop long )
Je vous enverrais en meme temps que la confirmation pour la participation au tournoi
toutes les infos et le deroulement . .. voila voila : ) . ..
Merci , et jespere que vs serez nombreux
Wa]2iO . ..
PS : si vs ne recevez pas de reponses , cest que le tournoi est complet . .. et si kelkun pourrait juste me faire une page web pr le tournoi ( avec le reglement . ... ) ca serait trop sympa ( ou dite moi juste un logiciel pour faire un pag web tres facilement ; ) ) et oui une derniere chose : D , le tournoi aura peut etre lieu vendredi soir ou cas ou il ny aurai pas assez de monde , et puis je pense que ca arrangerait ceux qui bossent ; )