CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les sims delux et win xp

vixit666
vixit666
Niveau 1
27 octobre 2002 à 16:25:22

bon par ou je commance, voila a l´epoque ou j´avai win 98 j´avai les sims + sa vous change la vie +surprise partie + et plus si affinité et tout marchai bien jusqu´a se que je change en passant a xp et que j´achete entre chiens et chats et l´a s´es autre chose tout va bien (s´est a dire que les sims + toutes les addones saufe la derniere entre chiens et chats sa marche je peut jouer avec le cd "et plus si affinité") mais si je veut instaler entre chients et chat la au moment ou la bare de progression arive a 1% message d´erreur et l´install s´arrete ! !!!!!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:28:57

ah, cest con !

tas ka linstallé sous 98 en partitionan ton disk, moi jai fai ca car ya trop de jeu ki deconne avec xp

vixit666
vixit666
Niveau 1
27 octobre 2002 à 16:33:35

alors je me suis dit qu´il falai les sims delux pour faire tourné la derniere expention vu que j´ai xp meme si ma version simple marchai mais bon soite alors j´achete les sims deluxe j´installe toute la serie pour arrivé a l´expention voulu et la "grrrrr" exactement la meme chose alors je me dit qu´il faut peutaitre faire au moin une partie pour reinitialider le truc quoi et ben psicoze s´es moi sa marche pas sa me fait un simple retoure windows meme juste avec les sims delux instaler pas moyen de jouer
ne me dite pas que mes pilote ne sont pas a jours s´es le premier truc que j´ai fait

m´a configue n´a aucune importence vu que sa marchais avant avec l´ancienne version

help!!!

vixit666
vixit666
Niveau 1
27 octobre 2002 à 16:36:40

alors je me suis dit qu´il falai les sims delux pour faire tourné la derniere expention vu que j´ai xp meme si ma version simple marchai mais bon soite alors j´achete les sims deluxe j´installe toute la serie pour arrivé a l´expention voulu et la "grrrrr" exactement la meme chose alors je me dit qu´il faut peutaitre faire au moin une partie pour reinitialider le truc quoi et ben psicoze s´es moi sa marche pas sa me fait un simple retoure windows meme juste avec les sims delux instaler pas moyen de jouer
ne me dite pas que mes pilote ne sont pas a jours s´es le premier truc que j´ai fait

m´a configue n´a aucune importence vu que sa marchais avant avec l´ancienne version

help!!!

vixit666
vixit666
Niveau 1
27 octobre 2002 à 17:19:13

ba personne pour m´aider ? ???

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:43:35

up

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
27 octobre 2002 à 17:52:26

c normale moi aussi g win xp le gars qui me la mi m avais preveumu que les vieu jeu me macherais peut être pas

vixit666
vixit666
Niveau 1
27 octobre 2002 à 21:43:59

le probleme n´es pas la comme jai dit j´ai lensienne version des sims qui tourne sur xp et quand j´instal les sims delux (optimiser pour xp ben y marche pas en tout cas chez moi sa me fait 1 retour windows

comicteamGiGn
comicteamGiGn
Niveau 3
12 novembre 2002 à 13:22:20

avec XP c est chaud moi j ai plein de jeu qui marche a cause de sa

Mais t inquiete pas dans un ou deux ans win 98 va peut etre disparaitre (mais j en sais rien hein)
Jai bien dit "peu etre" et la tous ira bien

Moi dé que j ai acheter Mon PC (on en a rien a branler)et ben j ai dit au gars de m installer win 98 Apres le gars m a dit que win 98 se vendais plus et que maintenant c etait XP
Voila Jai trop ouvere ma gueule je vous laisse l antene

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment