la je sais pas!!! je suis de ton avis que si le jeu aurai été gratuit ca aurait été terrible!!!!
ce qui m´etonne quand meme c´est qu´un tel titre est été abandonné?????? alors que de nombreux nostalgique dream ou bien les autre qui veulent decouvrir le jeu car il l´on raté sur dream auraient invesyi et ca en aurait fait du monde croyer moi!!!!!!!
Moi je garde tj l´espoir de le voir apparaitre!!! de toute facon tout n´est pas perdu car il y aura tt de meme la version US!!! héhé