Bonjour
Aujourd´hui, j´ai passé ma journée a tenter de partitionner mon nouveau disque dur de 80 Go.
Je prends partition magique 6.0, je lui demande 1 partition 15 Go (fat 32) et le reste 63 Go (fat 32).
Résultat:
au bout d´une heure la 1 ère est finie, 2heures + tard il est a 33% de la seconde et reste bloqué.
Je reboot le pc, la 1 ère partition est detectée, je relance la 2ème partition, au bout de 2 heures il arrive a ce fameux 33% et 1h30 + tard il y est toujours!!!!!!!
Partition magique est-il si lent???????
Du coup j´ai utilisé Fdisk (j´aurais du commencer par là) et maintenant il voit mon disque de 80Go.
Le pb qui me reste est le suivant:
Je le formate par commande MS-DOS (je suis sous ME) OK
Je le formate sous Windows Impossible
L´écran se met en veille, en bougeant la souris çà revient et il me dit que le disque est protégé en écriture
Qu´est ce que c que çà