En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
G un problème a Unreal Tournament !!!!!
---Eminem---
Niveau 1
23 octobre 2002 à 13:30:45
voilà alor je vous explique g allumé mon PC comme d´habitude et je lance mon jeu. Et là je me rend compte qu´au demarrage du jeu ben l´écran est noir ! !! G le son mai pa l´image ! !!
Merci de m´aider et @++
saico
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:32:27
c´est le jeux originale ou un gravé ou pirat?
PowerCon
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:48:48
Est-ce ke tu n´aurais pas mis 1 résolution ki n´est pas supportée par ton écran ? ? (ex: 1600)
Kernel-Panic
Niveau 9
23 octobre 2002 à 14:51:37
lance UT en safe mode si ca passe c probablement pcq ta pas choisi le bon API 3D
genre lancer UT en glide sur une carte autre que 3dfx ca passe pas...
prend OpenGL de préférence... si ca passe pas prend Direct3D
---Eminem---
Niveau 1
23 octobre 2002 à 15:16:23
bon g une config de 800 par 600 en 32 Bit, g la version de DirectX 8.1B
---Eminem---
Niveau 1
24 octobre 2002 à 10:02:16
allez please aidez moi ! !!!!!!!!!!!
---Eminem---
Niveau 1
24 octobre 2002 à 17:49:09
please ! !!!!!!!!!!!!!!!
---Eminem---
Niveau 1
25 octobre 2002 à 09:25:34
ouais moi je demande un peu d´aide et g rien allez soyez sympa ! !!!!!!!!!
hrun
Niveau 1
25 octobre 2002 à 10:59:15
as tu modifié des parametres dans les bios de ton pc?
jai eut le meme pb que toi lorsque jai modifié l´AGP texture seize jai voulu le mettre a 256 de ram et lorsque je lancais unreal javais le son mais le menu n´apparassait pas, javais un ecran noir a la place.