En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
molette souris HS
compressor
Niveau 1
22 octobre 2002 à 12:56:50
ma molette ne fonctionne plus avec aucun jeux sur PC (SOF, Swat 3, Cstrike, Deus ex) pourtant elle fonctionne corectemment sur IE et d´autres progs. j´ai essayé de la configurée mais en vain, de reinstaller les pilootes maiis en vain,de changer de souris mais en vain. que me reste til à faire?
max577
Niveau 8
22 octobre 2002 à 13:07:52
sourir de marque?version driver?os eventuelement?je reconnais que se n es pas commun comme probleme mais si tu dispose d une logitech sa metonne pas vraiment.il se pourrait que un des fil a l interieur de ta souris fait faut contact car quand on joue on fait plus ""bouger"" sa souris.que sur un programme.va eventuelement voire un magasin ils seront surement
compressor
Niveau 1
22 octobre 2002 à 22:36:27
logithec moussman cordless optical
saico
Niveau 10
23 octobre 2002 à 06:54:38
ca c´est une souris capricieuse!!!! en fait tu doit etre plus dominant sur elle!!! lol!! non je plaisante!! mais je pense pas que c´est un faut contact!!!
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 07:17:15
Moi j´ai le meme bleme, j´ai fait simple, j´ai désinstaller les driver, et resultat, ca marchait
C´est un probleme inhérent au driver logitech, donc tu les installe pas, et tu peux utiliser la roulette aussi bien sous windows que sous les jeux
geminy
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:10:50
sur le site de logitech il y a un complement de pilote pour la molette pour la rendre utilisable dans les jeux g la meme et apres avoir installer ce complement de pilote le pb a ete resolu.
Fabiuns
Niveau 8
23 octobre 2002 à 11:32:03
Je vends ma souris avec une molette ( souris microsoft en parfait état). Si vous etes interessés mailez moi.