bonjour je ne sais pas comment on utilise la magi alors je voudrais avoir de l´aide avec quelqu´un qui si connais parceure
Et si tu regardais dans le manuel peut etre que tu trouverais la réponse...enfin je dis ca comme ca hein.
Pour ça, faudrait l´avoir le manuel....
que ve tu dire par la magi je pense pouvoir t´aider si tu t´explique
La magie c simple tu clic sur un des icone avec une image dessus et tu clic droit sur un monstre
en + moi je cheat c cool : )
jamellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cest tro foor