CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir un pc...mais quelle console?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:57:20

Pour vous quel est le meilleur duo?
PC - PS2
PC - Gamecube
PC - XBOX

XxSeBDeLa75xX
XxSeBDeLa75xX
Niveau 3
17 octobre 2002 à 22:12:44

PC - XboX c clair
la PS2 vaut pas la Xbox a mes yeux mais bon !

noss10
noss10
Niveau 4
19 octobre 2002 à 16:12:06

PC-->GameCube

BG128
BG128
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:15:20

PC et NGC

La XBOX ressemble trop a un PC

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:30:55

moi j´ai la ps2

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:50:25

j´suis un peu de l´avis de BG128...on retrouve le même style de jeu sur pc et xbox!
qu´en pense les autres?

zell-[fr]
zell-[fr]
Niveau 4
19 octobre 2002 à 17:07:26

d´ acoord avec vous je pense que pour avoir des jeux vraiment différent et avoir tous les types de jeux possibles le couple pc game cube est le meilleur

sinon moi le pc me suffit alor une console c pas pour tout de suite......

à part mon excellente gba.......;-)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:09:19

Bon, La X-Box, ça ressemble trop à un PC, donc ça me semble inutile, mis à part quelques cas à part (Amped jeu de surf et Dead or Alive 3, combat) les jeux sont sensiblement les mêmes...
La PS2 est larguée techniquement (Aliasing & autres...) et propose beaucoup de conversions PC (red faction, soldier of fortune, deus ex...)
En général c´est moins beau que sur PC.
Donc, il reste le choix Gamecube!
(avec toutes ses exclues: Resident Evil, Zelda, etc...). Pour les jeux de plateforme et fun ´y a pas mieux!

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
19 octobre 2002 à 17:36:32

Je suis pa tout a fait d´accord avec vous.
Certe la x box est a oublié si on a un PC (son seul interet est de proposer Morrowind donc...;)
La Gamecube est vraimen excellente et se faire un mario ou un RE apres le PC c kool car ces jeux fo oublier sur pc mais.........
je croi que vous avez enterré la ps2 bien tro vite car si le pc est bien pour les doom like,les jeux de strategie, et les jeux d´aventure, La gamecube pour les jeux de plateforme et d´action. alors je croi que les fans de jeux de combat, de caisse et de foot ne trouveront pa leur bonheur ailleur que sur ps2 car je ne pense pa que tu pourra trouver un meilleur choix pour la baston (entre tekken pour les bourrin et VF4 pour les technicien) pour les jeux de course ya qu´un jeux qui les surclasse tous (GT3 of course) qui montre que meme si le jeux a maintenan presque deux il reste le meilleurs ds ts les domaines (gameplay,graphique interet) et enfin PES alors la... je voi meme pas qui pourrai osé dire qu´il connai un meilleur jeux de foot tellement celui ci est superbe (et la suite sort ds un peu plus d´une semaine!!!!:)
je pense que le choix de la console en plus du pc doi se faire en fonction ds tes gouts...

zell-[fr]
zell-[fr]
Niveau 4
19 octobre 2002 à 17:40:27

yep...............

finalement je suis d´ accord avec toi gamer_one...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:36:42

upppppppppppp

vivi_power
vivi_power
Niveau 1
20 octobre 2002 à 00:27:08

pc - atari1600 lol ! !! c´tune joke la xbox evidemment!!! hahahahah

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
20 octobre 2002 à 00:42:53

J´ai mon PC, j´y passe des heures à jouer. Counter-Strike (oui encore), Operation Flashpoint, Warcraft III, Quake III (ra3 surtout) et bientot Dark Age of Camelot (acheté pas installé). C´est pas les seuls jeux que j´ai, c´est ceux auquel je joue en ce moment. J´aime pas passé des heures sur le même jeux, donc j´essai de varié les genres.

Mais sur PC... on verra sûrement jamais de jeu à la hauteur et du type de Mario, zelda, etc. C´est pour ca que j´ai acheté ma GC cet après-midi. Pour le moment on m´a preté Pikmin, en attandant Super Mario Sunshine... qu´il n´avait plus en stock. Mais je suis pas déçu j´peux testé Pikmin pendant quelques jours gratuitement, et franchement il est bien simpa.

mais j´ai quand même fait le tour des 3 consoles, avant de faire mon choix.. la Xbox faut même pas y penser... a par Halo qui est vraiment bien, mais bon acheté une console pour un jeu... surtout que les FPS, y´a de quoi faire sur PC (avec souris, multi). Dead or Alive est simpa, mais bon... c´est bo, mais rien de neuf.

Mais la PS2, j´avais tant aimé ma PlayStation (et haï la N64). J´ai pensé aux heures que j´avais passé sur Gran Turismo, argh! le must. Oooouh pis Metal Gear Solid. Pfiou pis la série des Crash (juska crash team racing), j´adorai personnelement. Et le coup de coeur pour le premier et seul jeu de foot (de sport?) que j´ai aprécier (je l´ai même adoré), ISS Pro Evolution.

Me demandé pas pourquoi, mais sans trop hésité choisi la Gamecube. La PS2 est un bon choix, pour sûr, en revanche oublié la Bobox.

sand9481
sand9481
Niveau 8
20 octobre 2002 à 07:54:11

moi mon pc je passe pa mal de tem dessus mais parfois je pense kil me faudrai une console de salon donc je sui alleren tester et g regarder les jeux kily avez et je suis daccord avec gamer one la xbox bon...c de la merde!!! mais c claire ke je trouve ke vou aller un peu fort sur la ps2 la console elle meme est bien inferieur au deu autre mais les jeu c clair ke kil ny a frenchement pa mieu:le meilleur je de foot (je pense ke tout le monde c de koi je parle!!!)
un des meilleur jeu de voiture (la aussi!!) les tenkken et autre pour la baston et les final fantasy pour les rpg. je pense donc kelle a pa datou.
et la game cube . ... frenchement je vou trouve tres simpa!!! moi je pense ka part les zelda les autre jeu son bien kan ont 4 ans mais tou sa c depaser.
c pour cela ke je dirai san ezitation la PS2

sand9481
sand9481
Niveau 8
20 octobre 2002 à 07:55:39

elle a pas mal datou deso

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
20 octobre 2002 à 11:29:12

Oui la PS2 est bien je trouve aussi... en revanche le truc que t´as dit "moi je pense ka part les zelda les autre jeu son bien kan ont 4 ans". ouhla...

C´est le genre de truc que dise les gamins de 12 ans qui veulent acheté que des jeux estempillé DECONSEILLE AU MOINS DE 16ANS pour avoir l´air plus grand...

Je sais pas si c´est le cas pour toi, m´enfin.

Je comprend qu´on puisse ne pas aprécier les Mario & co, mais larger une console en disans que "c´est pour les gamins de 4ans"...

Essai de jouer un bon p´tit moment à Super Mario Sunshine, oubli t´es apriori. Moi j´pense que c´est franchement ultra fun, le gameplay est vraiment paufiné.

Et Resident Evil c´est pour les gamins ? Et sortiron bientot, Metroid Prime, Eternal Darkness, Resident Evil Zero, etc... J´pense que Nintendo n´as pas refait la "betise" qu´il avait fait avec la N64, et on a aussi droit à des jeux plus "mature" maintenant.

Mais la PS2 est un bon choix si tu privilégie les jeux de sport et de bagnole.

raffy951
raffy951
Niveau 6
20 octobre 2002 à 11:49:41

pc et gc

MoiDarkMan
MoiDarkMan
Niveau 5
20 octobre 2002 à 11:56:06

X-box

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac