J´ai mon PC, j´y passe des heures à jouer. Counter-Strike (oui encore), Operation Flashpoint, Warcraft III, Quake III (ra3 surtout) et bientot Dark Age of Camelot (acheté pas installé). C´est pas les seuls jeux que j´ai, c´est ceux auquel je joue en ce moment. J´aime pas passé des heures sur le même jeux, donc j´essai de varié les genres.
Mais sur PC... on verra sûrement jamais de jeu à la hauteur et du type de Mario, zelda, etc. C´est pour ca que j´ai acheté ma GC cet après-midi. Pour le moment on m´a preté Pikmin, en attandant Super Mario Sunshine... qu´il n´avait plus en stock. Mais je suis pas déçu j´peux testé Pikmin pendant quelques jours gratuitement, et franchement il est bien simpa.
mais j´ai quand même fait le tour des 3 consoles, avant de faire mon choix.. la Xbox faut même pas y penser... a par Halo qui est vraiment bien, mais bon acheté une console pour un jeu... surtout que les FPS, y´a de quoi faire sur PC (avec souris, multi). Dead or Alive est simpa, mais bon... c´est bo, mais rien de neuf.
Mais la PS2, j´avais tant aimé ma PlayStation (et haï la N64). J´ai pensé aux heures que j´avais passé sur Gran Turismo, argh! le must. Oooouh pis Metal Gear Solid. Pfiou pis la série des Crash (juska crash team racing), j´adorai personnelement. Et le coup de coeur pour le premier et seul jeu de foot (de sport?) que j´ai aprécier (je l´ai même adoré), ISS Pro Evolution.
Me demandé pas pourquoi, mais sans trop hésité choisi la Gamecube. La PS2 est un bon choix, pour sûr, en revanche oublié la Bobox.