En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob : application 'win 32' non -valide.
lagroo
Niveau 7
16 octobre 2002 à 19:41:01
Voià, j´ai telechargé hitman 2 sur kazaa mais lorsque j´essaye de l´executer (c´est un . exe) : ils disent que le fichier n´est pas une application win 32 valide . Qu´est ce que je dois faire? Est ce que c´est lefichier qui est endommagé? Help please.
lagroo
Niveau 7
16 octobre 2002 à 22:06:11
aidez moi s´il vous plaittttttttttttttt ! : -(
Buil-buil
Niveau 6
17 octobre 2002 à 00:23:14
en fait moi ca m´est arrive mais avec tous les logiciels et c´etait un virus mais meme norton anti-virus professionnal l´avait pas krame
le-blablateur
Niveau 9
17 octobre 2002 à 00:25:00
c´est n´est pas un executable valide ! donc soie quil nest nest pas a sa bonne xtension ( essaie zip , rar , ace , tar ) si ne veut toujours pas c que ton fichier n´est pas a sa taille initiale donc corrompue