CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 problem avec votre PC ?? pa de panic !

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 16:52:12

c est quoi les etudes ? ??? un bon pc a la maison et de la débrouille c est la meilleur ecole !

S-pri
S-pri
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:54:07

Tout a fait d´accor avec toi sanderman

mais je rajouterai quelques pièces bousillées si ça te dérange pas!!!

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 16:56:21

non pas du tout ! !!! oui c est le probleme de la bidouille des fois ça foire mais il faut s entrainer !

S-pri
S-pri
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:58:42

Oui, une fois que t´y connais un peu c´est bon... Mais au début, quand on maitrise pas trop... Moi j´ai bousillé un disque dur et un processeur (faut dire que je comptait le changer, alors je me privais pas!)

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:01:22

j ai arreté de compter les cartes sons, les disques durs et autres pieces ça fait trop mal au coeur de voir la somme global ! !lol
le debut est bien chiant mais apres c est tellement agreable de se demerder tout seul ! !

-tod-
-tod-
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:02:46

et j´ai besoin de help moi avec mon lecteur cdseux qui veulent bien m´aider me le dise par msn ok

S-pri
S-pri
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:03:02

C´est vrai

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
16 octobre 2002 à 17:03:04

Moi j´ai un probleme :

Voilà, je dispose du même moniteur depuis 1994 : c´est un 15 pouces de marque PAckard Bell (modele : 1412SL) dont la résolution max est de 1024 X 768. A l´époque il etait livré avec un 486DX66 ! ! !!!
Il ne m´a jamais posé de problemes : j´ai toujours pu jouer en 1024 X 768. Aujourd´hui je dispose d´un AMD 1400 et d´une Geforce3 mais toujours du même moniteur (economies economies...).
Le dernier jeu en date sans problemes est Medal Of Honor : Debarquement Allié ou je jouais normalement en 1024 X 768. Mais depuis ni battlefield 1942, ni WArcraft 3, ni HHL 2003 ne daignent tourner en 1024 X 768 : l´écran sature comme lorsqu´on sélectionne une résolution trop haute pour les possibilités de son moniteur. Je n´ai plus MOHAA donc je ne sais pas s´il tourne encore bien en 1024 X 768 !
Comme ça, d´un coup, mon moniteur ne semble plus accepter de tourner en 1024 alors qu´il en a la possiblité et qu´il ne m´a jamais posé de problemes ? Est-ce normal ? Est-ce l´usure ? Y-a-t-il une solution ? Est-ce un développement réçent des developpeurs de jeux vidéos ? Je joue actuellement par la force des choses en 800 X 600.
Je dois ajouter que depuis 3 mois mon écran vibre légèrement : l´image n´est pas fixe ! Elle a légèrement la tremblote !
Je vous informe egalement que je dispose des derniers drivers de ma carte graphique. Ceux de mon moniteur ne se font plus depuis longtemps...

Alors vieillesse ou y-a une solution ?

Merci d´avance.

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:05:41

et bien change de moniteur ! !! surtout un 15" tu en trouves a un peu plus de 100 € n importe où !

okalfa
okalfa
Niveau 2
19 octobre 2002 à 12:28:41

c genial Sixrichdead moi aussi je sais tout bousiller tu m ai des coup de pompe dans un pc et 5 min apres i marche pu y a pa besoin d´etre fort pour ca pour la ligne telephonique t arrache la prise et pi c tout .

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:45:26

voila quand je veux installer un jeu n´importe lequel ca installe le jeu en pourcentage lorsque ca arrive par exemple a 80% ou 100% du chargement mon ordi redemarre ou sinon le pointeur de la souris est bloqué. mais j ai un ordi puissant athlon xp 1800 512 ddr ram geforce4 ti 4200 msi 6380. a part ca j ai un autre probleme je veux reinstaller un jeu et il me fait a la place la desinstallation sans pourtant le desinstaller(j ai windows 98) . c est a peu pres tout . je ne sais pas quoi faire aidez moi svp . je vous remercie d avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment