Moi j´ai un probleme :
Voilà, je dispose du même moniteur depuis 1994 : c´est un 15 pouces de marque PAckard Bell (modele : 1412SL) dont la résolution max est de 1024 X 768. A l´époque il etait livré avec un 486DX66 ! ! !!!
Il ne m´a jamais posé de problemes : j´ai toujours pu jouer en 1024 X 768. Aujourd´hui je dispose d´un AMD 1400 et d´une Geforce3 mais toujours du même moniteur (economies economies...).
Le dernier jeu en date sans problemes est Medal Of Honor : Debarquement Allié ou je jouais normalement en 1024 X 768. Mais depuis ni battlefield 1942, ni WArcraft 3, ni HHL 2003 ne daignent tourner en 1024 X 768 : l´écran sature comme lorsqu´on sélectionne une résolution trop haute pour les possibilités de son moniteur. Je n´ai plus MOHAA donc je ne sais pas s´il tourne encore bien en 1024 X 768 !
Comme ça, d´un coup, mon moniteur ne semble plus accepter de tourner en 1024 alors qu´il en a la possiblité et qu´il ne m´a jamais posé de problemes ? Est-ce normal ? Est-ce l´usure ? Y-a-t-il une solution ? Est-ce un développement réçent des developpeurs de jeux vidéos ? Je joue actuellement par la force des choses en 800 X 600.
Je dois ajouter que depuis 3 mois mon écran vibre légèrement : l´image n´est pas fixe ! Elle a légèrement la tremblote !
Je vous informe egalement que je dispose des derniers drivers de ma carte graphique. Ceux de mon moniteur ne se font plus depuis longtemps...
Alors vieillesse ou y-a une solution ?
Merci d´avance.