En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme carte graphique integre
monkeyman
Niveau 2
16 octobre 2002 à 16:12:03
Salut g une question est-ce que je peut changer ma carte graphic étant donné qu´elle est intégré a ma carte mere si oui comment car g lu qu´il fallait dabord la déconnecté du systeme je vous remercie de m´aider.
atoso
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:15:36
Oui, il faut la désactivée avant d´en mettre une autre ! Pour faire, c´est dans le setup de la machine (bios)pas à partir de Windows ! Sûrement : section "Integrated peripherals" Onboard VGA => mettre disabled
atoso
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:17:51
Oups... il faut quand même être sûr que tu as un port AGP (marron) sur ta carte mère ! Parceque utiliser un port PCI pour une carte graphique, c´est pas top ! (Peu de choix de CG en PCI)
S-pri
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:19:03
Ben tu met ta nouvelle carte sur le port AGP (le seul port où tu peut la mettre) puis tu va dans le bios (suppr au démmarrage)puis dans "integrated peripherals" (ou un truc dans le genre, mais normalement c´est ça) et tu cherche la ligne où tu verra le nom de ta carte graphique, et tu change le "enabled" en "disabled"
S-pri
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:20:55
oups, petit croisement de réponces...
Mais oui, fait bien ce que te dit ATOSO, verifie que tu a un port AGP
monkeyman
Niveau 2
18 octobre 2002 à 18:10:08
ouai trop merci les gars vous m´aver sauver la vie : ) et vous en faite pas g tous les ports qu´il faut et merci encore.