CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 11:33:18

pour les prix il sauffit de chercher des sites cdiscount.com ou autre rueducommerce et tu as des prix assez halluciant ! !!
oui un peu c est mon boulot donc normal ! !
c est peut etre l avenir en effet mais deja les videoprojecteur c est de la folie comme au cinéma et il y a aussi la 3D comme dans les parcs d attraction

Upercuts
Upercuts
Niveau 9
16 octobre 2002 à 11:34:39

J´ai 2 ou 3 sur le bruit et la température de mon pc:

Alors voila: Quelle sont les solutions pour diminuer le bruit de mon pc (il fait le bruit de trois hélico)? Les radiateurs sont ils fiables?
J´ai aussi un problème de température. La sécurité de la carte mère. Quelle température je peux la monter pour ne pas faire griller mon CPU et ouaip pour le moment je suis obligé de le faire tourner à 1200 mhz alors que j´ai un xp1900 (1.6 ghz).
Quelles sont les solutions à couts minime!!! je me suis deja ruiner à l´achat

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 11:38:30

deja pour le bruit tu devrais prendre des ventilo termo régulé (qui diminu ou augmente la vitesse du ventilo en fonction de la temperature) et avec des roulements a bille au lieu des manchons qui font effectivement du bruit !
ensuite les XP chauffe beaucoup il te faut un très bon ventilo a mettre dessus avec de la pate thermique mais tu sais j ai un 500Mhz et je fais tourner tous les jeux que je veux ! !! il faut une carte video et c est tout

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 11:40:15

ah oui aussi pour l alimentation il en existe également des thermo régulé avec ventilo sur roulement a bille mais deja les prix grimpent ! !!

Upercuts
Upercuts
Niveau 9
16 octobre 2002 à 11:41:22

ça vaut la peine d´avoir un boitier spécifique anti-bruit ou pour la température en aluminum (je crois que la température monte moins)
ET pour changer de ventilo je peux l´enlever si j´ai déja mis de la pate termhique?

Upercuts
Upercuts
Niveau 9
16 octobre 2002 à 11:42:22

Il existent pas des trucs bizard en spirale (sortent de radiateur) et dans le bios je peux changer la température?

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 11:44:52

alors dis donc tu en as des questions lol!!!
donc les boitiers anti bruit sont efficaces c est clair mais hyper cher et en plus il faut mettre tout anti bruit a l intérieur donc ventilo alimentation et là le cout est élévé!
ensuite pour la chaleur il existe des boitiers que tu inseres dans un emplacement 5"1/4 et qui te permettent des détecter la chaleur a l aide de sonde placé en bas de l uc et en haut et donc de déclencher les ventilos du boitier 5"1/4 pour tout refroidir !

edonis
edonis
Niveau 9
16 octobre 2002 à 13:56:03

oula j avasi pas vu tout ces reply, mon ecran c est un iiyama alors bon je pense que ca ira : p ;
et pis n 15" plat ca vaut un 17" alors je m en tape

sinon kel carte que conseillez vous?

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 14:05:20

et oui ça a pas mal discuté depuis ! !!!
l important pour ton écran c est la definition maximum et le pitch qui doit etre inférieur a 0.26 si tu veux un écran correct maintenant la carte graphique sans un bon écrant te sert a rien sinon prend une geforce 4 comme tout le monde et t es tranquille pour un moment

edonis
edonis
Niveau 9
16 octobre 2002 à 17:12:55

mon ecran c est un iiyama txa3823MT, je pense que le pitch ct 0.23 mais attends je vais essayer de voir

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:19:14

oulla ça me parait petit 0.23 quand meme vérifie car la c est carrement un ecran de pro et tu ne devrais pas avoir de probleme

edonis
edonis
Niveau 9
16 octobre 2002 à 17:42:22

je verifie sur la notice???

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:44:06

ça peut etre marquer mais tu auras plus de chance sur le site du constructeur si tu le model bien sur !

edonis
edonis
Niveau 9
16 octobre 2002 à 17:46:27

ouai je connais le modele j ai cherché c est mon modele n y est plus !

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:48:53

a merde mais bon les ecrans plats sont quand meme limité en définition tu na squ a branché un dvd sur ecran normal et sur un plat et tu verras la difference tout de suite !

edonis
edonis
Niveau 9
16 octobre 2002 à 17:53:51

ou je peux trouver son pitch alors?

sanderman
sanderman
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:55:28

soit sur la doc soit sur un site qui le vend encore a part ça je vois pas ou tu pourrais trouver cette info !

edonis
edonis
Niveau 9
16 octobre 2002 à 20:01:16

ben je trouve pas!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux