c quoi la difference entre un Athlon xp 1800+ OEM et un Athlon xp MP 1800+ BOX s il vous plait?
J´en ai aucune idée. Tu me pose un probleme, la, mon pote.(Le pote ses bon : ) )
alors personne ne sait??repondez svp!
oem,tas pas le ventilo ni la pate thermik et c - garantie et lotre c le kit complet garantie 3 ans je pense
ah ok merci beaucoup adrient
Les MP sont les seuls que tu peux mettre sur une carte-mère bi-processeurs. les OEM ne fonctionnent pas en bi.