Ca dépend de la taille de ton divx.
Si il a seulement quelques Mo en trop, tu peux toujours supprimer les génériques.
Sinon, je te conseille de le couper en 2.
Ca serait bête de perdre en qualité, surtout qu´avant de trouver le bon compromis entre taille et qualité, tu vas en passer du temps.
Pour supprimer/couper, utilise virtual dub.
Il est gratuit et précis.