Bah disdonc, quand tu pose une question tu fais pas les chose a moitié toi : ) . .. et pi tun
Je vais essayer d´y repondre dans l´ordre, je dis bien essayer, pasque parfois c´est totalement incomprehensible ce que tu dis
Deja pour la sortie télé, t´as le bon matos, mais faut aussi un adapteur peritel pour relié le cable svideo et le jack audio a la télé
Deja pour 450fr, t´as la radeon VE 7000, pour le jeu elle est suffisante vu ce que tu veux en faire (mais reve pas, jouer a doom3 la dessus ca va etre la mort) et coté sortie télé c´est une ati, c´est le top
Si ta télé est a 4m du pc, bah t´inquiete, des cables svideo t´en trouve jusqu´a 30m de long,
Sinon comme dvd t´as un pioneer 16x/40x pour 426fr
Pour l´enregistrer sur K7 bah au lieu de relie le pc a ta télé tu relie le pc au magneto et pi c´est tout
Bon apres j´avoue que je comprend plus rien a ce que tu dis, tu veux rendre ta télé numerique : -/, une télé elle est numérique ou elle l´est pas . .. apres pour le reste, j´ai absolument rien compris a ce que tu raconte
Pour ton histoire de proc . .. pff, deja le "p4 fait trop de bruit" . .. oui . .. un proc en général ne fait pas le moindre bruit, c´est le ventilo qu´on lui colle qui fait du bruit
Et etant donné que les p4 chauffe pas trop, on est pas obligé de leur mettre de gros ventilo, et ils font pas trop de bruit
Ensuite, si t´as un p3 et que tu veux mettre un duron sache qu´il faut changer le proc + la carte mere
Apres pour te dire quelle proc acheter . .. deja c´est intel pentium 3 obligé car si tu achete un p4 tu sera aussi obligé de changer de carte mere
Et enfin pour l´histoire de mettre un ventilo devant la carte mere pour se débarrasser des bug . .. euh . .. t´es sur de ce que tu dis . ..
La prochaine fois que tu fera un post apprend a ecrire en francais correct (sujet/verbe/complement, ca te dit quelque chose) paske si tu pose des question incomprehensible personne te répondra