CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

divx sur tv puis pc help

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 octobre 2002 à 01:56:34

ma soeur vas acheter bientot une carte video avec un dvd pc pour pouvoir ecouter les dvd sur la tv mais sauf elle a a peu pres 450 francs pour la carte max pour avoir une meilleur qualiter que celle sur pc ou bien pour etre vraiment satisfai quell carte vous me suggerer pour visionner les divx et les dvd et peut etre meme jouer avec mets emulateur puis pour les file me faut un s-video et un jack audio c sa ? mais ma tv est a 4 m du pc pis commen lecteur dvd pour 560 francs a peu pres ya quoi de bon ? pis est ce que si je fai slire un dvd dans le lecteur la c a la tv je peut lenregistrer sur mon video ? dans un k7 puis si jai genre une boite ok ki donne le cable a ma tv sa la rend numerique pis la jai plain de chan pis ya une prise pour s-video e st ce que je peut brancher du pc jusqua la pis sa vas marhcer ? ou faut un video s-video puis sinon la carte pour 550 francs si c pos le pied alors pour un peu plus chers pour nous satisfaire tu suggere quoi ? il parai sa ameliore la qaliter quand c sur tv pis tv tools sa aide ? sa fais quoi ?

mais aussi elle a besoin de optimiser le pc au debut elle a dit elle veut le p4 mais elle dis fais tros de bruit arf sinon vous suggerer quoi comme prosseseur pour 922 ff aproximativement la on a un p3 je pense atlhon duron de 700 mhz puis c tu vrai que si on mets un ventillo devan tla carte mere sa bugera quasi ment pos ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 octobre 2002 à 12:58:38

Bah disdonc, quand tu pose une question tu fais pas les chose a moitié toi : ) . .. et pi tun

Je vais essayer d´y repondre dans l´ordre, je dis bien essayer, pasque parfois c´est totalement incomprehensible ce que tu dis

Deja pour la sortie télé, t´as le bon matos, mais faut aussi un adapteur peritel pour relié le cable svideo et le jack audio a la télé

Deja pour 450fr, t´as la radeon VE 7000, pour le jeu elle est suffisante vu ce que tu veux en faire (mais reve pas, jouer a doom3 la dessus ca va etre la mort) et coté sortie télé c´est une ati, c´est le top

Si ta télé est a 4m du pc, bah t´inquiete, des cables svideo t´en trouve jusqu´a 30m de long,

Sinon comme dvd t´as un pioneer 16x/40x pour 426fr

Pour l´enregistrer sur K7 bah au lieu de relie le pc a ta télé tu relie le pc au magneto et pi c´est tout

Bon apres j´avoue que je comprend plus rien a ce que tu dis, tu veux rendre ta télé numerique : -/, une télé elle est numérique ou elle l´est pas . .. apres pour le reste, j´ai absolument rien compris a ce que tu raconte

Pour ton histoire de proc . .. pff, deja le "p4 fait trop de bruit" . .. oui . .. un proc en général ne fait pas le moindre bruit, c´est le ventilo qu´on lui colle qui fait du bruit

Et etant donné que les p4 chauffe pas trop, on est pas obligé de leur mettre de gros ventilo, et ils font pas trop de bruit

Ensuite, si t´as un p3 et que tu veux mettre un duron sache qu´il faut changer le proc + la carte mere

Apres pour te dire quelle proc acheter . .. deja c´est intel pentium 3 obligé car si tu achete un p4 tu sera aussi obligé de changer de carte mere

Et enfin pour l´histoire de mettre un ventilo devant la carte mere pour se débarrasser des bug . .. euh . .. t´es sur de ce que tu dis . ..

La prochaine fois que tu fera un post apprend a ecrire en francais correct (sujet/verbe/complement, ca te dit quelque chose) paske si tu pose des question incomprehensible personne te répondra

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 octobre 2002 à 13:50:05

oki merci bcp mman

pour la carte mere c bon pour les divx , les dvds et les jeux c sa .

puis il me faut u n rca femele . C´est la ou je brancherai les 2 prise audio du jacks et le s-video. Ensuite prendre lautre bor du rca femele la ya la peritel et je le branche sur ma tv sa serai biensur meilleur qualitier qu´un troix couleur c sa ? bon merci bcp .

pour le proc elle dis aussi ya des truck sur le duron qui seron pos compatible sur le proc pentium 4 moi il me semble y aurai meme mieu la je c pos si elle a rapord ?

a vi pis mon lecteur d marche plus veut meme pos lire on a formater plein de foix le pc je pense je dois le ramener on a meme regarder les option bios pis les option dans les parametre lol .

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
19 octobre 2002 à 02:08:58

on ma dis de prendre une Ge2 Titanium 64mo TV ou ou plus cher une gf4 ti4200 64mb a250 (tv-out) : ) il parai c bon pis ma soeur essai le mieu pos prendre le p4 elle dis le magazin verra ce que elle vas changer mets il me semble si des informatitien comme toi et dautre mon suggerer me semble c bon lol personne peut repondre plz ? ? c mieu la radeon ou les geforce que jai presenter et il mon dis c mieu un dvd liteon car c pos chers et un bon 16 x lol

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 octobre 2002 à 07:21:53

gf2titanium et gf4ti4200 sont d´excellente carte, mais pour le jeu, si nvidia a mis une sortie télé dessus c´est vraiment pour faire joli

Vu que t´as pas spécialement l´intention de jouer sur ton pc

Pour tout ce qui est sortie télé les carte ATI c´est vraiment ce qui se fait de mieux dans le genre.

Si tu veux une bete de carte dans les jeux et la sortie télé prend la radeon9700 (500€) ou la radeon8500 (140€)

Sinon pour le proc, si tu veux changer de proc, que tu mette un p4, un duron ou un athlon tu sera obligé de changer de carte mere et une carte mere ca coute dans les 150€

Pale_Rider
Pale_Rider
Niveau 3
19 octobre 2002 à 14:35:39

Salut,

est-ce que quelqu´un a déjà vu une Hercules 3D Prophet ALL-IN-WONDER 8500DV en port PCI.

Ca m´arrangerait, vu que j´ai déjà une GeForce 4 ti 4200 en AGP.
J´ai pas envie de constamment alterner ces 2 cartes graphiques.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment