ma touche arobase ne marche plus!!!help me!!!!
answer me!!!
lol
ta bien fait en memme temps
AltGr + @ en meme temps pour que sa saffiche ? ?
oui ca fait "ding"
utilise le "clavier virtuel" de windows si tu n´y arrives vraiment pas!
c emmerdant
il est ou?