En gros j´ai besoin du fichier "logon.dll " de windows XP.
Mon e-mail c´est raben2@msn.com
Pour l´histoire:
Hier j´ai installé un programme freeware pour changer les images de démarage de XP. Ce programme c´est Logo Changer que j´ai trouvé sur telecharger.01net.com...
Seulement ce programme était conçu pour Windows2000 et n´as donc pas fonctionné et je l´ai donc supprimé après avoir mis les valeurs par défault dans le prog...
J´ai continuer à utilisé mon pc normalement, sans rien installé de neuf pendant 2 heures environ. Puis, une fois terminé, je fais alft+F4 et ! !!!! Surprise!!!
Ce n´était plus le menu d´arrêt classique de Windows XP avec les 3 gros boutons mais celui de Windows2000 avec le menu déroulant... Pour pussé plus loin, je choisi de fermer la session et là!! Pareil!! Ce n´est pas l´écran classique de XP ou on peut choisir ses utilisateurs avec les icones . .. mais celui de Windows2000.
Comme il était trop tard, j´ai étaint l´ordi quand même....
Mais ce matin en me réveillant, j´allume mon ordi et ; ´-( il reste bloqué sur ce message d´erreur après pourtant 2 minutes de chargement:
/* Echec D´interface Utilisateur */
Echec chargement de la dll Shell logon.dll d´interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur pour remplacer la dll sytème ou restaure la dll originale.
|REDEMARER|
Voilà...
Je demande le fichier logon.dll de qqn qui aurait XP car c´est mon seul espour. en effet, pendant l´apparition de ce message d´erreur, l´ordinateur recherche sur la disquette et donc peut-être quand y placant ce fichier.... : -) çà va ce débloquer
Qqn peut il aussi me dire comment restaurer ce dll...
Voilà
Merci d´avance de votre aide
Ah oui, ma verson de XP c´est Homme Edition french mais je sais pas si les fichiers logon.dll changent avec les différentes versions....