CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GEFORCE 4 TI 4200 OU LA 4600

loutchano
loutchano
Niveau 6
12 octobre 2002 à 22:18:04

salut je veut changer ma carte graphique mais dois-je prendre geforce 4 ti 4200 ou geforce 4 ti 4600

[wall]
[wall]
Niveau 1
12 octobre 2002 à 22:30:33

prend la TI 4200 elle va tres bien je l´ai acheter insésament soupeux et mon couzin a acheter la TI 4600 pr le meme processeur et le meme carte mere, graphique et tou, il n´y a pas une grande différence, la TI 4200, c le bon choix

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
12 octobre 2002 à 22:36:37

faut pas exagérer, il y a kan meme des differences entre les 2. la 4600 est plus performante . regarde les tests de frame rate et tu veras mais c´est vrai kil n´y a tout de meme pas a hesiter entre ces 2 cartes kan on regarde leurs prix.

perso, g cracké pour la 4200 et c vrai kaujourdhui elle dechire grave. je pense kan meme ke la 4600 va durer un peu plus longtemps ke la 4200.

par contre, g bien peur ke l´AGP 8X nous fasse couler toutes nos supêr cartes graph toutes neuves : -(((((
aujourdhui , c´est pas au point et ya plein de problemes et les jeux ne gerenet pas cette technoligie mais dans 1 an ? ??

autrement ya la ATI RADEON 9700 pro AGP 8X ki est sorti mais elle a seulement 1% de perf en plus kun 4X mais c´est a cause du chipset de la carte mere. via et SYS devraient avec ATI concocter de bonnes petites choses pour les prochains mois.

@ + seb_le_batou

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:48:02

et bien moi je di,fo attendre,la nv 30 va sortir,les gf4 ti vont baissé de prix et puis bon,dans 6 mois yora des gf en agp 8x a des prix avoizinant 150€

lifenight
lifenight
Niveau 7
13 octobre 2002 à 00:36:11

L´agp 8x n´apporte pas grand chose par rapport au 4x. Est ce que l´agp 4x a tué le 2x ? C´est ridicule et c´est juste un coup de marketing! Ouvrez les yeux bon sang! Et les gens qui disent, je vais attendre le nv30 Lol! Vous aimez les monopoles ou quoi ! Est ce que vous avez vu des benchs ? En voyant doom 3 tourner sur ati radeon 9700 pro, je pense qu´il faudrait plutôt attendre que le nv30 arrive sur le marché pour comparer les rivaux plutôt que de se jeter sur un leader qui a autant de mal de mettre sur le marché son gpu! Il faut rester neutre et ne pas se baser sur une renommée.
Ca me rappelle la console dreamcast qui a coulée parce que les gens étaient omnibulés par l´attente de la ps2, J´ai tjs préféré la dreamcast, si cette console était encore parmi nous, les éditeurs auraient pu tirer plus partie de la capacité graphique de cette console qui proposait des jeux plus beaux que ceux de sa rivale comme dead or alive 2 à l´époque (pas d´alliasing, couleurs plus vives,...)
Pareil pour Amd et Intel. Vous savez, il y a toujours eu des histoires pareilles mais il faut savoir patienter ainsi que réfléchir avec sagesse : )

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
13 octobre 2002 à 04:59:33

écoute face de bite,g di kil fo attendre car la gamme de prix des gforces (tt) va baisé avec l´arivé de la dernière de chez nvidia,la nv 30
c par souci d´économie,imbécile va

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment