CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAFIA- Mission chez les riches

Kinetic
Kinetic
Niveau 8
11 octobre 2002 à 22:50:07

Alors là.....je coince...mais où est donc ce coffre . ..je fais tous les bureaux , toutes les chambres....et rien , rien et rien . .??? C´est derrière un tableau , sur une chaise.....
Merci a ceux qui pourront m´aider...

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
12 octobre 2002 à 00:39:57

il est au 2ieme etage , il pas si difficile a trouver que ca bonsang ! mais ce que je me demande toujours c´est pkoi il dise q´une fois dans la maison il va n´y avoir personne mais pourtant ya cette bordel de bonne a la con ! perso jai dut l´assomer a coup de batte de baseball : P

algaris
algaris
Niveau 9
12 octobre 2002 à 02:12:41

moi j lai est tous buté c t gaver d etre discret =))) pis apres avoir braqué le coffre j´en ai buté 2 g fait le tour de la maison pendant k il rentrait et g chourré la caisse devant la maison pour me casser en les ecrasant...il est bien fun ce jeu =))))

Genghi_Scan
Genghi_Scan
Niveau 6
12 octobre 2002 à 02:51:53

T´as raison blablateur,moi aussi y a fallu que je la dèssoude à la bate pour pa qu´elle donne l´alarme trop vite!

Genghi_Scan
Genghi_Scan
Niveau 6
12 octobre 2002 à 02:57:48

he Aglgaris comment t´as fait pour les buter tous?La paire de tueurs qu´y a à gauche en entrant dans le jardin j´ai pas rèussis à m´approcher d´eux!y a falu que je me la joue furtive,mais c´etait coton pour sortir après!J´ai fait une sortie version Serious sam!!!!au fait bonne chance kinetic!!!!!!

algaris
algaris
Niveau 9
12 octobre 2002 à 10:16:27

c pas compliqué au debut j´suis rentré dans le parc j´ai dit a l´otre attends la bas et la g buté un gars a la bate j´lui pique son fusil a pompe et les autres arrivent au fur et a mesure la je l´aii bute donc tous...du coup le parc derrierre la maison est vide je rentre je bute la bonne qui braille je monte je braque le coffre apres je redescend par la porte gardé (dont g buté le garde avant de piquer le coffre) donc du coup le temps que je passe par la les gars sont en train de rentré par la porte principal..donc je sort par cette petite porte en butannt le gars qu´attends devant..pis la je trace a la bagnole j´la pique et je me casse....

Lalane
Lalane
Niveau 4
25 octobre 2002 à 01:48:18

conseils a tous:
quand vs avez ouvert le coffre, ressortez, allez tout droit,descendez l´escalier ne colimasson, tuez la bonne si vs voulez puis trouvez la grande pièce de derière,attendez que le juge monte puis déplacez vs vers lagrande porte vitrée, ouvrez la puis foncez,(le garde vs tourne le dos)puis demandez à votre compagnon de crochter la voiture blanche du juge, bravo, vous avez appris à voler une caisse de bourges,maintenant montez dedans et sortez à toute allure par la porte principale si vous voulez encore de l´ aide posez moi des questions sur mon forum ici:CONSEILS jeux pc(seul rockstar...,je tiens à dire que je n´est pas encore vu cette soluce nul par.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment