CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADSL sur AOL ?

sodom25
sodom25
Niveau 4
11 octobre 2002 à 15:04:08

Bonjour,

Savez vous si l´adsl sur Aol marche bien ?
Cb en telechargement ? est ce facile a config ? des problemes de compatibilité ?

Merci d´avance . ..

[BTK]GoLGoTh
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
11 octobre 2002 à 17:55:49

Moi j AOL ADSL en faite heuuuuu...... c de la merde enfin ca depent des fois le soir entre 5H et 8H c HORRIBLE la semaine ca passe mais le vendredi c Grave J eu des 550 de ping sur CS alors que mes potes tourne a 80 e ping voir moin toute la journee mois le meillieur ping que j eu sa a ete 90 ca a durer 2min lol
enfin bon si tu la pas encore pris Arnaque OnLine
ne le prend pas c chian il me reste 5 mois a tenir et je me casse AOL . ...

[BTK]GoLGoTh
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
11 octobre 2002 à 17:58:18

en telechargement la journer tu tourne a 50 voir 65kbit mais le soir ca chute a (le pire que j eu c 2.30kbits) en DL sur un site compatibiliter c chian quand ta un resaux il faudrat reinstaller a chaque foi ton modem a part si tu trouve le bon truc cherche pas AOL c de la merde

MoiDarkMan
MoiDarkMan
Niveau 5
11 octobre 2002 à 18:24:15

fo prendre WANADOO ADSL j ai sa et sa trace a counter et tou sa lag jamai en téléchagement je suis a 65 Ko/sec ( et oui avec un 56k vous etes a 3 Ko/sec c la vie ^^ )

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
11 octobre 2002 à 18:27:08

pourquoi tant de mepris pour les personne n´ayant pas 300 balles a claqué chaque mois????

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:58:07

Non, moi j´ai 4.5Ko/sec.
Apparement, c´est plus rentable d´avoir un 56K qu´AOL ADSL
MoiDarkMan, t´a qu´a dire a ces encul** de fance telecom de me tirer l´adsl jusqu´a chez moi!

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:01:51

En plus moi ça me dérange pas trop le 56K : g le forfait illimité de tiscali :
200 à 250 ping à UT 2003, à l´instant g fini 2ème de ma team avec 60 frags , et pour les téléchargements y´a qu´a le lancer puis laisser le pc télécharger pendant que je suis au bahut!
Pour l´instant j´vois pas l´interêt d´avoir l´adsl.

chesse
chesse
Niveau 4
11 octobre 2002 à 19:01:54

c´est vrai ca passe pas partou mais quand ca passe c´est le pied il faut le dir!!!!!!!!!

chesse
chesse
Niveau 4
11 octobre 2002 à 19:05:32

he ho ya que qu´un qui peu m´expliquer c´est quoi un ping

kardark
kardark
Niveau 1
11 octobre 2002 à 19:24:23

AOL c de la merde oui de la merde . ...prend plutot wanadoo

Thos
Thos
Niveau 8
11 octobre 2002 à 19:38:43

S-pri Posté le 11 octobre 2002 à 18:58:07
Non, moi j´ai 4.5Ko/sec.
Apparement, c´est plus rentable d´avoir un 56K qu´AOL ADSL
MoiDarkMan, t´a qu´a dire a ces encul** de fance telecom de me tirer l´adsl jusqu´a chez moi!

-> dit aussi poliment y pourront po refuser ; ))

Le_DrOsOpHiLe
Le_DrOsOpHiLe
Niveau 1
11 octobre 2002 à 19:57:53

Ma petite contribution au sujet... ; )
AOL ADSl.... Perso, pour le dl, rien a dire. En dl normal (pas en peer to peer...) j´ai facilement du 70/80 de moyenne...
Par contre, toujours ce fameux pbs AOL, le ping... Incroyable, en fait il devient meme pire qu´avec AOL 56k... J´hallucine... Mais bon...
Pour S-Pri... L´interet de l´adsl c simple, vu que moi j´ai pas deux ligne de tel, je peux enfin me connecter sans qu´on me fasse chier avec les "LIBERE LA LIGNE!!", et en plus les dl sont 50fois plus rapides (va dl un divx en 2x650Mo avec un modem, rien que ça... tu va voir comment tu va t´amuser... ; ) )
Chesse, un ping en gros c´est le temps de réponse entre ton pc et un ordinateur distant. Plus c gros, plus c chiant, c tout ce ke t´as a savoir... ; )

Le_DrOsOpHiLe
Le_DrOsOpHiLe
Niveau 1
11 octobre 2002 à 20:02:07

Ma petite contribution au sujet... ; )
AOL ADSl.... Perso, pour le dl, rien a dire. En dl normal (pas en peer to peer...) j´ai facilement du 70/80 de moyenne...
Par contre, toujours ce fameux pbs AOL, le ping... Incroyable, en fait il devient meme pire qu´avec AOL 56k... J´hallucine... Mais bon...
Pour S-Pri... L´interet de l´adsl c simple, vu que moi j´ai pas deux ligne de tel, je peux enfin me connecter sans qu´on me fasse chier avec les "LIBERE LA LIGNE!!", et en plus les dl sont 50fois plus rapides (va dl un divx en 2x650Mo avec un modem, rien que ça... tu va voir comment tu va t´amuser... ; ) )
Chesse, un ping en gros c´est le temps de réponse entre ton pc et un ordinateur distant. Plus c gros, plus c chiant, c tout ce ke t´as a savoir... ; )

Le_DrOsOpHiLe
Le_DrOsOpHiLe
Niveau 1
11 octobre 2002 à 20:04:38

Ah merde, vraiment désolé pour le doublon, j´oubliais que le refresh renvoyait le post... dsl

freshprince
freshprince
Niveau 6
11 octobre 2002 à 20:08:37

G aol adsl depuis peu parce qui mon donner le modem abo a 44.9 frais d´instal gratuit
si il n´offre plus sa prend wannadoo et prepare ton disque dur et ton graveur

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
11 octobre 2002 à 20:37:39

arf moi g le câble au même prix que vote adsl et il va à 100 ko/sec , le pire c´est que j´ai un pote qui habite 4 km plus loin il a un FAI moins cher qui tourne à 400 ko/sec

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
11 octobre 2002 à 21:45:06

Vous vous plaignez du ping de counter mais sa se voi vous etes pas des pro a cs puiske le ping depend du serveur vant tout tu peut etre a 150 ping avec un 56k et desfois a 300 moi perso je tourne a 60 ping sur kles serveur ou je vais mes defois j ai 80 mm 110 desfois mais c est le serveur ki merde !

saico
saico
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:53:26

prend wanadoo!!!c´est le pied!!jamais de probleme de deconection!moi je tourne a 65k en moyenne!!!l´adsl c´est de la balle!!!!et ceux qui dise qu´il n´ont pas 300balle par moi a mettre pour le forfait moi je leur repond que rien n´est gratuit!!!!j´ai bossé tt l´été pour me fair ce plaisir!!!donc qu´en on veut on peut!!!
PS:sauf pour ceux qui n´ont pas la ligne!!!!la je compati les gars!

smirold
smirold
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:23:24

Etes vous au courant ke le tarif des forfait ADSL vont chutter 40 à 50% d´ici la fin de l´année.

Et qu´en ce moment tous les providers essayent de refourger leurs formules bidons avant la baisse des prix !

smirold
smirold
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:29:49

je rectifie entre 30 à 40% ! LOL...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation