J ai ce jeu depuis 1 mois...j ai commence avec le Real et je n y connaissais rien mais ca va vite.
Je suis descendu en D2, mais je ne me suis pas fait virer grace au finance...je fais gagner de l´argent au club...
Maintenant je suis remonte en D1, j ai gagne le championnat et arrive 2eme de la coupe du roi. Cette saison: premier du championnat pour l instant et 2eme phase ligue des champions.
Reussite: entrainement specifique a chaque poste + bonne gestion de jeu...doublure...ca tourne enormement dans l effectif donc tout le monde est heureux. Plusieurs personnes de meme nationalite comme ca pas de pbs d adaptation...et bonne gestion des medias...et sanctions qd necessaire.
J ai reussi a faire une equipe magnifique au fil du temps et j ai fait de superbes operations.
Je suis decu d avoir resussi en si peu de temps!
Voici mon equipe type:
Casillas
Manninger
Lizarazu Dessailly Hierro Roberto Carlos
Candella Okunowo Gallas Emerton
Vierra
Ndyae
Foe
Denilson Rivaldo
Pires Juhnino
Zidane
Ronaldhino Saviola
Ventola Cisse
Ronaldo
Desole pour les fautes dans certains noms mais je ne les ai pas sous les yeux
J ai aussi d autres remplacants tres bons que j utilise...mais les noms ne me reviennent pas.
Mes finances sont excellentes: environ 700 millions de francs grace a des ventes de folies: faites joue un joueur assez bon dont vous ne voulez plus...il prend de la valeur et mettez le sur la liste des transferts...au prix que vous voulez en tire...moi ca marche du tonnerre.
J aimerai bien savoir d´autres compositions d equipe et j aimerai savoir si qq peut me conseiller un milieu de terrain offensif comme Zizou pour l utiliser en doublure, car j aime bien joue avec Rivaldo et Zidane en meme temps: complementaire.