laisse tomber cette grosse daube de celtic king .
lis des test sur ce jeu pour t´en rendre conte .
et joue plutot a un suberbe et grandiose rts comme Warcraft III ou bien Age of mythologie qui sort dans moins d´un mois .
Et je predis que tu ne le regretera pas si tu suis mon conseil , parole de prophet .