Je fais parti d´un clan war3/UT2k3 (2003). Alors si tu veut en faire parti :
sdc_zorg@hotmail.com
C l´ adresse du chef. Tu lui fourni ton prénom, ton age, un pseudo et puis je pense que sa suffira.
Le sous-chef (dison...) est un malade de UT2K3. A un point fou. (un peu trop d´après moi ; -) ! )
@+
PS : le nom du clan c "les sentinels du chaos" (SDC). (si tu choisi [B-a-M]Twister, ce sera
sdc_[B-a-M]Twister) (c un peu compliqué comme pseudo ! )