Duron c de la merde c tout etla tnt 2 est un peu depassee
AdrienT
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:37:40
proc pas super,carte pas uper,ram pas super,sachant ke gta 3 demande une config super.............c rapé
benito_conchito
Niveau 4
11 octobre 2002 à 04:45:45
C´est aussi que gta3 est une conversion de merde qui demande deux fois plus de calcul que ce qu´il devrait
Fornicator69
Niveau 9
11 octobre 2002 à 08:38:26
Pour la conversion, je suis tout-à-fait d´accord, c´est de la merde mais quelle bête question sinon, une TNT2... Pfff. Sur mon 486 avec une Matrox Mystique Morrowind ne veut pas faire de l´antialiasing 8*, quelqu´un aurait-il une solution ? ???