CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment brancher l'ordi sur la tele ????

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:47:42

salut, comment on fait pour brancher l´ordi sur l´ecran de la télé pour voir un dvd parce que je sais que faut le cable tv-out un truc comme ca mais je sais meme pas a koi ca ressemble et ni ou faut le branché sur l´ordi et la tele.
Merci de me repondre.
@+

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:49:52

up ! !!!!!!!

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:55:54

repondez-moi svp !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 octobre 2002 à 20:59:49

Deja faut que t´es une carte avec sortie video

Ensuite faut que t´ai des driver qui reconnaissent la sortie video

Ensuite faut que t´es un cable svideo avec une partie que tu branche sur le pc (au nivo de la cg, la ou est deja branché ton ecran) et l´autre sur la télé, en utilisant au besoin un adaptateur péritel

Et enfin c´est pas un chat ici tu sais, tu peux pas avoir 15 000 reponse 10mn apres posté ton message

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:01:44

j´ai une carte video et une sorti tv mais comment on fait pour voir si il reconnait la sortie video et j´ai le cable svideo mais je sais pas commennt le branché sur la tele et c koi cet adaptateur?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 octobre 2002 à 21:08:02

Sur le pc deja tu regarde, la ou est branché l´ecran du pc, normalement si ya une sortie télé sur ta carte elle devrait etre juste a droite du truc de l´ecran (un truc noir et rond pour les carte nvidia, jamais testé sur carte ATI)

Pour voir si ta sortie télé est détecté va ds panneau de config -> affichage -> parametre -> avancé -> onglet avec le nom de ta carte -> autre proprieté et si ta sortie est bien détecté tu devrait avoir un onglet twin view, la tu choisis le mode "clone"

Bon ca c´est valable pour les cartes nvidia, j´ai jamais testé sur une carte ati

L´adaptateur péritel, bah c´est une prise péritel (la prise qui relie surement ton magnéto a ta télé par exemple) mais au lieu d´avoir un fil derriere t´as tout une serie de fiche en tout genre

Dont une permettant de mettre un cable svideo, si t´en a pas tu vas dans n´importe quelle magasin d´electronique

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:16:41

j´ai vu l´onglet est pas activé donc faut que je l´active mais ca fou pas la merde ?
Et la prise preritel c´est celle qui est rectangulaire avec plein de fiche, mais le cable svideo me permet pas de le brancher sur la prise peritel, c bien le bon cable ou pas, ou faut brancher ca sur le magnetoscospe ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 octobre 2002 à 21:22:40

Oula la la, je t´ai embrouillé on dirait : )

Oui la prise peritel c´est celle qui est rectangulaire avec plein de fiche. Mais laisse ton magneto en dehors de ca, il a rien a voir la dedans

Tu vois la ou tu branche la prise peritel sur la télé (le rectangle avec plein de trou : )) c´est la que tu dois branché le cable svideo

Mais si tu regarde , tu constate que tu peux pas, donc pour ca faut ACHETER un adaptateur peritel

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:23:46

ok, merci et donc faut que j´active ma sortie tv mais j´ai pas a la configurer ?

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:24:54

Ah oui et ca coute combien un adptateur pour la prise peritel ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 octobre 2002 à 21:25:24

Non juste l´activé, rien a configuré . .. sauf si l´image est en noir et blanc, mais ca on verra apres : )

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 octobre 2002 à 21:28:05

Sinon un adaptateur péritel . .. hum, je saurais pas te dire, le mien je l´ai acheté ya 2 ou 3ans, alors pour te dire le prix . .. j´avais payé un truc comme 50fr pour l´adaptateur et le cable svideo de 10m de long

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:28:25

ok je verrai ce demain mais ca coute chere ou pas l´adaptateur ? ?

molag
molag
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:29:11

ok merci beaucoup de ton aide et bonne soirée ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment