CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau PC fait des 'reset'

lagroo
lagroo
Niveau 7
10 octobre 2002 à 19:33:25

Je viens d´avoir un nouveau PC un P4 2GHZ avec Gf4 ti4200 128mb mais il arrete pas de faire des espèces de reset n´importe quand. Si quelqu´un a connu ce genre de problemes aidez moi svp.

PS: C´est pas du a une surchauffe de la carte graphique parce que j´ai entendu dire que la 4200 chauffait vite?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 octobre 2002 à 19:36:43

L´alim de ton pc, c´est une quoi (250w,300w,350w . ..)

lagroo
lagroo
Niveau 7
10 octobre 2002 à 19:39:47

300w

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 octobre 2002 à 19:45:43

hum bizarre .

Ca m´etonnerait que ca soit ta cg qui surchauffe, si ta cg surchauffait, t´aurais des gros bug d´affichages (en plus des reset)

Essaye de regarder dans le bios pour voir la temperature de ton alim, proc . ..

lagroo
lagroo
Niveau 7
10 octobre 2002 à 20:42:01

Up !

regoal
regoal
Niveau 1
10 octobre 2002 à 21:09:44

Cela ressemble typiquement à une incompatibilité de ta mémoire vive avec ta carte mère ou un problème de surchauffe.

algaris
algaris
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:54:07

verifie aussi que t pas 3millions de perif autoalimenté par l´usb et branché aussi....genre scan+modem adsl+souris+clavier...enfin du genre....d fois ça fait ça....

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
11 octobre 2002 à 04:48:14

Vérifie surtout si tu n´as pas un gros virus,worms,trojan ou un gros drivers éronné

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
11 octobre 2002 à 08:35:55

Et surtout vérifie que dans les paramètres de ton poste de travail (je suppose que tu as XP), l´option de reboot automatique en cas de crash fatal est désactivée. Si tu n´as plus de reset mais des écrans bleus, réinstall de windows. Si il ne le fait plus après réinstall, vérifie les drivers que tu installes et prends les derniers. Si encore des écrans bleus sur un Windows propre, retour du pici au magasin, c´est un problème hardware.

neaji
neaji
Niveau 1
11 octobre 2002 à 09:47:04

mémoire vive HS

gordinix
gordinix
Niveau 9
11 octobre 2002 à 15:01:22

j´ai un p4 2GH 512 ram geforce 4 ti4400 128 ram, et il m´arrive parfois la meme chose, mais j´ai remarquer que c´est uniquement quand je l´utilise à fond (par ex: lorsque j´enregistre avec ma carte tv un film sur canal (qu´il est aussi en train de décoder) en meme temps que je suis en train de jouer à un jeu gourmand.

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
11 octobre 2002 à 16:33:46

Ca c´est le proc qui chauffe...

lagroo
lagroo
Niveau 7
11 octobre 2002 à 18:08:36

Up !

lagroo
lagroo
Niveau 7
11 octobre 2002 à 18:10:06

Au fait, le proc qui chauffe ? je pense pas parce qu´en fait les reset sont completement aléatoires: y´en a des le demarage de l´ordi ou sur le bureau, pendant un jeu, enfin n´importe quand.

MoiDarkMan
MoiDarkMan
Niveau 5
11 octobre 2002 à 19:08:59

c la ram

est ce ke sa fai des bip ? ??

lagroo
lagroo
Niveau 7
11 octobre 2002 à 19:44:24

Des bip qu´on entend bien ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment