CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coment faire pour ke mes parent dise oui

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
11 octobre 2002 à 21:26:44

Je sais pas ce que j´ai aujourd´hui mais je répond à tous des postes ou je ferais mieux de m´abstenir . ... , en effet , je suis d´accord avec tes parents , les cyber-cafés c´est pas terrible , c´est trop cher pour ce que c´est , c´est possible que tu rencontres des mauvaises fréquentations etc... , alors , ou bien tu leur vole du pognon et t´y vas en cachette , ce que je déconseilles , ou bien tu invites des copains pour faire des lans chez toi (va falloir bien insister . .. , sinon tu demandes l´adsl à 30 euro par mois pretextant que ça servira bien plus au reste de la famille qu´à toi , voilà , lol : o)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:36:45

faut pas mentir Pognon tu dois convaincre tes parents, un point c´est tout. Il ne faut SUTOUT pas que tu prennes l´habitude de mentir quelque soit la raison.. il faut en assumer les conséquences c´est tout.. si t´as pas les boules de faire ça à tes parents tu grandiras jamais d´esprit...Tout le monde passe par là.
euh t´as quel age déjà? c´est pcque j´ai la flemme de lire tous les msgs ( et puis apres tous les conneries qu´ils ont écrit ça m´a découragé )...

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:37:48

Ca fait 2 an et demi que j´ai internet : mes parents voulaient pas, et je leur ait fait croire que c´était les profs du bahuts qui nous poussaient a l´avoir pour bosser!!! (attent, je me retourne pour voir si personne lit ce que je suis en train de taper ! !)

Mais c´est vrai que les cybers café, comme je le disait precedement, t´y va une heure par semaines, puis deux, 3 4 5 6..., tu dépense un max de tunes... au plus t´y joue, au plus t´es bon, au plus de fait de connaissances, au plus t´y va et tu dépanse beaucoup, tu te retrouve à devoir de l´argent, tu deal du sheat pour t´en procurer, résultat tu y touche, tu te drogue, t´échoue tes édudes, tu devient clochard, tu devient alcolique (et drogué), tu vole et t´agresse les gens et tu fini en taule.

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:41:24

Au fait, Hei_Le_Mod, si j´avais jamais menti a mes parents je serai jamais sorti avec des potes, et j´aurai passé passé ma vie cloitrée chez moi. Alors, déjà que je sort pas beaucoup parce qu´on pas passer sa vie a raconter des conneries...

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
11 octobre 2002 à 21:49:57

Un peu de couille putain ! !!!!!!! quitte a te prendre une tarte, faut mentir un peu, sinon t´aura rien.
Qui ne tente rien na rien, c bien connu....

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:28:46

alors là S-pri, si tes parents ne te laissent pas sortir apres que tu les ai convaincu avec de BONS arguments, que tu aies une bonne situation scolaire, que tu leur ai montré assez de maturité,...alors là c´est que tes parents ne sont pas normaux...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:30:29

un peu de couille pour mentir? faut pas des couilles, faut de l´expérience, de l´habitude...

HackRock
HackRock
Niveau 3
11 octobre 2002 à 22:31:04

oh les cyber ne sont pas bons t´on pere est un noble je le partage son avi a propos des cyber

abigor
abigor
Niveau 25
11 octobre 2002 à 23:30:10

Les cybers café un peraire de drogué ? mdr
Demande à tes parents de temmener en feuf thechno allors ils voudront bien surement.

saico
saico
Niveau 10
11 octobre 2002 à 23:33:58

les cyber café!!!!aucun interet!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 octobre 2002 à 00:29:50

pour les rares personnes qui compte un jour aller à hong kong : allez à mong kok au cyber café c´est un batiment ultra moderne ou tu peux avoir des sandwiches, nouilles, boissons à volonté.. un cyber plus évolué qu´en france et belgique quoi... et c moins cher en plus...

Arno3
Arno3
Niveau 10
12 octobre 2002 à 00:35:53

Hong Kong cest de la balle ! !!

saico
saico
Niveau 10
12 octobre 2002 à 00:37:01

tu m´etonne!!!le reve!!mais faut payer le billet d´avion!!!lol

flop2
flop2
Niveau 7
12 octobre 2002 à 02:33:38

j´ai une idee pour le mec qui dit pas pouvoir sortir!!!
dit a ta mere "est pas peur que je devienne accrocher. Pis meme si je devenais acro c pas grave y´en a en masse pour tout le monde" : )

tof22
tof22
Niveau 10
12 octobre 2002 à 03:35:36

lor to graf on s en tape!!

tu as tous l espace que tu
veux..............................................
..................................................
...tu vois
alors arrette de pleurnicher sur le site et attend de voir ce que tes parents decides

allez mr-pognon . ......
bonne nuit

tof22
tof22
Niveau 10
12 octobre 2002 à 03:37:45

a, au fait, comment faire pour que tes parents disents oui???

avec soin et methodes

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
12 octobre 2002 à 09:40:43

J´ai 11 ans.
Mais dès que tu ouvres un compte tu as 1 heures offerte et c´est 4€ l´heure c´est pas trop chère?

Mais tous mes potes y vont c´est aussi pour ça que je veux y aller.

Ma mère voudrait savoir votre moyenne d´âge répondez

please

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
12 octobre 2002 à 09:52:09

17 ! et perso c de la merde les cyber . . si t´ecrie ta un ordi ! ta pas affaire a te rendre bordel tu joue en tcp de las-bas a chez vous

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
12 octobre 2002 à 10:59:38

Pour le-blabladeur Mon ordi accepte pas les jeux.Et pour Seco : En faîte je ne sais pas si c´est un cyber café ou une salle de jeux en réseau , ce que je suis certains c´est que là bas on joue aCounter, Iron , Medal...

up

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
12 octobre 2002 à 11:13:09

Mais mon père ne veut même pas que je rentre dedans.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment