CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baldurs gate 2 aidez moi

djaricot
djaricot
Niveau 4
07 octobre 2002 à 19:35:28

j´ai entendu parler de ce jeu on me dit kil ne vaut pas la peine y parait kil est nul j´aimerais avoir votre avis

saico
saico
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:01:26

la je crois que c la plus grosse connerie qui pouvait etre dite!!!!
baldur´s gate 2 c´est un chef d´oeuvre!!!

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
07 octobre 2002 à 20:05:45

Lolllllll, c clair ke baldur est un chef d´oeuvre le premier comme le deuxieme, enfin bon j´ai surtout joué au premier et jpeu te dire ke ca accroche le joueur, mortel..

jihan
jihan
Niveau 1
08 octobre 2002 à 21:07:39

c´est un tres bon jeu de role tres long a finir.je te conseille l´expension car il y a plus de possibilite de trouver des objet utiles pour alleger ton chargement

saico
saico
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:11:54

ouai c´est clair!!!mais un ptit conseil d´ami!!!!prevoit grave du temps!

Tomy78
Tomy78
Niveau 1
08 octobre 2002 à 21:16:31

C´est une blague ? ???? Baldur´s Gate ? ?? Un Navet????

Mais faut être fou pour dire une chose si monstrueuse ! !!!

CE JEU EST UN CHEF-D´OEUVRE.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:18:30

Tu lui dira de ma part que si il veint me le dire en face je lui enfoncerait mon épé bien profont dans son ventre OK ? ???
Ce gar ca doit ^^etre un ga.y c pas possible ! !! ya que morrowind et peut ^^etre NwN pour ^^etre meilleur ke Baldur

saico
saico
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:20:30

lol!!!mais la seule chose que je te reproche savrok c´est au niveau de l´épé!!!moi c pas dans le ventre que je lui l´enfoncerai mais bien profond dans le......

Sherkaan
Sherkaan
Niveau 4
08 octobre 2002 à 22:37:23

Putain il avait fumé ton pote ou koi?
La saga Baldur´s Gate fait partie de ces jeux qui nous marque pour la vie jamais aucun jeux ne m´a autant envouté !
Quel plaisir de trucider 20 goblins avec un Souffle du dragon...:-)
Zohar maître sorcier

ednechiel
ednechiel
Niveau 1
19 octobre 2002 à 11:15:29

ya des fous..
bg, un navet??????????
ce jeu est magnifique, ke ce soit soa, tob, bg1 ou bg:tosc, ya rien a dire..
pour zohar: moi pour les gobs, je prefère utiliser l´epé annonciatrice lol
tu sais d´ou il vien ton nom???
et celui ki a di ke cest un navet.... moi jle prend a coup de Carsomyr +5

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment