ya des fous..
bg, un navet??????????
ce jeu est magnifique, ke ce soit soa, tob, bg1 ou bg:tosc, ya rien a dire..
pour zohar: moi pour les gobs, je prefère utiliser l´epé annonciatrice lol
tu sais d´ou il vien ton nom???
et celui ki a di ke cest un navet.... moi jle prend a coup de Carsomyr +5