CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

radeon9000 128DDR ou radeon9000 pro 64DD

buenavodka
buenavodka
Niveau 2
07 octobre 2002 à 09:24:33

Bonjour c´était pour savoir laquelle vous me conseillez:
Ati radeon 9000 128 ddr (810.63francs)
OU
Ati radeon 9000 Pro 64 ddr (834.63francs)

osirris
osirris
Niveau 2
07 octobre 2002 à 09:31:28

radeon 9000

osirris
osirris
Niveau 2
07 octobre 2002 à 09:31:58

128

_GPU
_GPU
Niveau 4
07 octobre 2002 à 11:09:13

Va voir sur www.hardware.fr : je ne sais pas s´ils ont fait un comparo ?
Il y a une différence de fréquences (et légèrement de perfs) entre Radeon 9000 et 9000 Pro .

lim38
lim38
Niveau 6
07 octobre 2002 à 20:40:13

salut moi j´ai une 9000 128 ddr et j´en suis ravi pas de prob pour les jeux

dav8
dav8
Niveau 6
07 octobre 2002 à 22:39:35

moi je te conseil une G4 ti 4200 au moins elle est largement mieux, cf test joystick septembre2002
bench mark 7000 pour g4 ti4200
5000 pour ati 9000

madybrain
madybrain
Niveau 6
08 octobre 2002 à 10:02:31

Mais une Ti4200 de nVidia ca doit cogner (en matière de prix) par rapport à une Ati9000 ?

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:12:01

geforce 4 ti 4200 xylo 128 Mo---> 158 €

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:17:46

oups... faute de frappe, cest pas xylo mais Xelo... c´est allemand! (donc c´est marrant!)

Demos1
Demos1
Niveau 3
08 octobre 2002 à 16:34:21

renseigne toi et tu verras qu´une geforce 4 ti 4200 64 est plus rapide qu´une ge force 4 ti 4200 avec 128 mo vous faites pas avoir . ..

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
18 février 2003 à 16:04:47

c´est la meilleure la radeon9000??

MegaBUD
MegaBUD
Niveau 6
18 février 2003 à 16:07:25

ATI!!! made in canada! moi jai une 8500LE 128meg et tout marche parfaitement! donc pogne toi la radeon que tu veut... malgrer que Nvidia sen sort pas si pire elle aussi... tout est une question de budget! : P

larm77
larm77
Niveau 7
18 février 2003 à 16:09:55

ben la quelqu´un vien de me dire que c´Est mieux une 8500 qu´une 9000

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
18 février 2003 à 16:14:09

Radeon 8500 128mo ou Radeon 9500 PRO

je vois pas vraiment l´intéret de la 9000

une petite chart pour en démeler plus d´un:
Radeon
7500<9000<9000pro<8500LE<8500<9500<9500Pro<9700<97
00PRo

MegaBUD
MegaBUD
Niveau 6
18 février 2003 à 16:14:10

LOL! c vrai c mieu une 8500 qu´une 9000 : P

larm77
larm77
Niveau 7
18 février 2003 à 16:27:38

oui mais une 8500le 64 mo et une 9000 pre 128mo.... la 8500le 64 est quand meme meilleure?

picobox
picobox
Niveau 8
18 février 2003 à 16:44:02

oui, c´est pour ca qu´ati a renommé les 8500le en 9100 pour faire voir qu´elle sont mieux que les 900 pro

larm77
larm77
Niveau 7
18 février 2003 à 16:46:06

ha bon.. je vois. Je m´en vais donc de ce pas m´acheter une 8500le.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
18 février 2003 à 16:46:22

la Radeon 9000 est une 8500 "castré"

le tableau sité plus haut est une vérité absolu en "overall"

larm77
larm77
Niveau 7
18 février 2003 à 16:48:19

présentement j´ai une geforce2 64....vais je voir une différence?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment