salut a tout les fan de ut et de jeux video en general a peur les fans de deer hunter
j´ai decider sommairement que je les aimer pas
j´ai un ou deux bleme a ut deja la notice du jeux
est integralement en allemend c´est normal ?
ou je suis tomber sur LA boite a la con
et puis je sais que je vais passer pour un neuneu
mais l´arme qui est sencer fair tirer un satellite
en orbite ( ils on pomper sur akira mais bon)
j´arrive pas a tirer avec je laisse le laser
pandent 2 heures et rien du tout
alors c´est qoi l´etape que j´ai pas calculer
? ?????