En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BUG A MAFIA ???
Fishburne
Niveau 10
04 octobre 2002 à 22:10:50
ben en faite ds la mission ou il faut buter la prostituer et le patron, lorsque je tue le gars ds le salon, l´obj n´est aps comptabiliser, du coup, je peux pas entrer dans son bureau...... c moi ou y´a un bug ? merci @ bientot
_STABILO_
Niveau 6
04 octobre 2002 à 23:26:42
fo prendre la clé derriere le comptoir du receptionniste
tof22
Niveau 10
05 octobre 2002 à 00:12:43
oui mais si tu tire et qu il entend les coups de feux i se tire?? et les clefs elles sont la?
tof22
Niveau 10
05 octobre 2002 à 00:13:38
je v aller voir en fait....
John99
Niveau 6
05 octobre 2002 à 09:11:07
il faut que tu monte au 2e ou 3e etage tu tourne a droite puis a droite dans le couloire, apres l´angle que fais le couloir tu prend la 1er porte a gauche : il y une video où tu tu la bonne. apres tu redescends et tu vas voir la putte , la tu passe dans l´autre salle il y a un gars au fond sur la gauche assis tout seul. il faut que tu le tue . tuos les autres gars arrivent donc cache toi et tue les. vas chercher la clefs derriere le comptoire et prend de la vie qui sera juste a gauche dans la boite. ensuite vas dans le couloir du rez de chausse et tourne a gauche prend la porte qui fais monter tout en haut par un escalier de secour. fais attention il y a un gars en haut . tu peut maintenant ouvrir le bureau du directeur