salut à tous!
par où commencer?
j ai des problemes pour lire les videos sur mon pc que ce soit des films ou des videos du style trailer de jeu! je ne crois pas que le probleme vienne de l absence de codec car j ai installe tous les codecs conseilles sur differents sites(divx 5.02 et dividix codecpack..) mais le probleme reste le meme.j arrive a avoir le son mais la video tourne au ralenti. de plus c la meme chose avec les jeux(ralenti, saccades).
alors moi je sais pas quoi faire surtout qu avant de reinstaller windows il y a quelques temps tout ca fonctionnait tres bien.
ma config:
windows 98
pentium II,celeron 700Mhz
carte nvidia TNT2 model 64
384M de RAM
SVP AIDEZ MOI,CONSEILLEZ MOI UN FORUM OU UN SITE OU CE QUE VOUS VOULEZ CAR JE CRAQUE!
P.S:le probleme pourrait il venir de ma carte graphique d un materiel defectueux?