CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES JEUX XBOX plus beaux que sur PC???

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
02 octobre 2002 à 18:45:37

Y a qu´à voir le test sur MADDEN 2003 et prochainement SPLINTER CELL (beaucoup de mag le disent)....
C´est quoi ce bordel??? Le PC montre ses faiblesses ou alors les éditeurs se foutent de notre poire???

saico
saico
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:51:57

mec il s´agit la d´une console de jeu elle est uniquement fait a ce genre d´activité!!c normal que les jeux soit mieux que sur pc!!en plus les jeux pc n´exploitent pas toute la puissance de nos machines car il faut vendre beaucoupet pour cela les jeux doives tourner sur des config moyennes pour que tt le monde puisse y jouer

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:03:17

Jamais un jeu console sera plus beau que sur un pc!
Evidemment il faut disposer d´une GeForce 4 Ti 4200 minimum et d´un bon ecran pour s´en rendre compte!

saico
saico
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:08:23

lol!!!!j´ai une config monstre p4 2.2Ghz avec gforce4 ti..... Et aucun jeu PC rivalise avec un jeu xbox!!!!et pourtant je suis 100% PC mais faut pas se voiler la face!!!!!

coconito
coconito
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:39:58

Le editeurs se foutent de notre geule.

saico
saico
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:54:18

les editeurs recherchent simplement la clientele la plus large possible, ca marche comme toute les autre entreprise!!

bop94
bop94
Niveau 3
02 octobre 2002 à 21:54:00

Arétez de racontez des conneries, j´ai vu des vidéos et avec des jeux qui vont sortir à peu près en même temps ( Splinter C>ell et UT2003 ou plus tard DOOM 3) Et franchement Splinter Cell va déchirer (je rapelle qu´il sortire également sur pc, vous pourrez comparez, mais commme la version initial est prévu sur xbox, la version Pc sera surement moins bonne)mais DOOM3 ou UE2003 vont l´explosezr niveau graphisme, télécharger le démo et vous verrez.

meis même en étant sous la xbox, le Pc restera toujours la meilleur plateforme de jeu.

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
02 octobre 2002 à 22:57:22

Et depuis qd une TV fait du 1600 X 1200 ? ??????

saico
saico
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:12:48

avez vous joué a halo??????????

saico
saico
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:23:15

d´ailleur j´attend avec impatience sa sortit sur pc!!la ca va fair mal!!esperons seulement que le jeu restera identique a la version x box!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:25:32

T´as joué à NOLF2?

saico
saico
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:28:28

non je ne connais pas

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
03 octobre 2002 à 08:47:11

non g pas joué a nolf 2 mais il va déchirer de toute manière...
Pour revenir à la comparaison de splinter cell, la version PC sera moins belle que sur XBOX (j´ai lu ca dans un mag ou le gars a testé la version béta sous athlon xp avec geforce4 ti 4600...) car il y a la compatibilité descendante: bref il faut que le jeu tourne sous un pentium 2 par exemple.
Le probleme c´est que 90% des éditeurs suivent cette politique (on le voit ut2003 est superbe mais tourne tranquille sur un p3), j´ai rien contre les possèsseurs de config basses mais il est temps de passer à autre chose et d´optimiser nos bêtes (merci doom 3) car le pc est un gros investissement et au vu de sa puissance ils méritent plus d´attention de la part des editeurs PC.
Meme la gamme EA SPORTS s´y met : y a qu´à voir le test NFL 2003 sur ce site, le testeur n´hésite pas à dire que les graphismes st nettements plus fins sur XBOX (un comble pour une console) et il parait que FIFA 2003 sur PC sera moins beau que la version gamecube.
Je sais pas si cette tendance va continuer mais avouez que ca fais froid dans le dos (comme dirait l´autre, j´ai mal à ma geforce 4...)

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 octobre 2002 à 09:48:56

Une seule et bonne raison qui enfonce les consoles, c´est la capacité supérieur des moniteur à afficher des résolutions plus fine qu´une télé... Alors oui, on peut mettre plus d´effet sur une télé mais Neverwinter Night en 640*480, ils peuvent le garder.

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
03 octobre 2002 à 11:33:45

c´est normal les gars ces consoles viennent de sortir. ça changera d´ici quelques mois et je t´explique pas dans un an la gueule des jeux consoles (qui seront toujours les memes) par rapport au PC (qui n´arrête pas d´évoluer). Fin 2002 début 2003 y´a du 3Ghz alors imagine fin 2003 début 2004. La PS3 est prévu pour 2005 je crois. Alors en 2003 et 2004 le PC ça va tout déchiré. Bref même scénario et rebelotte dans 3 ans. Laissez les joueurs consoles aboyer tant qu´ils le peuvent : )

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
03 octobre 2002 à 11:57:41

VIVE LE PC ! !!!
Et si vous aimez depenser du pognon chez l´oncle SAM GATES c votre problemes les gars du moment que vous etes heureux en jouant c que vous etes des players apres les polimiques sur moi je prefere ca , et moi ceci, et moi cela, tout ca sans argument c la faculté de ce mettre dans un groupe , un clan, et c a celui qui criera le plus fort!lol
allez longue vie au PC a internet et a touts c Beau logicielles GRATUIT (enfin une bonne connexion vaut son prix quand meme )mais bon j´en dirais pas plus et n´en penserai pas moins chhhhhhhhhhuuuuuuuuuttttttttttt............. ya le FBI qui va me grillé si je parle trop! merde c deja fais!bon je detruit tout mon disque je planque mes cartons de CD et je vous laisse a plus!!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:48:22

C´est une blague ce topic sans dec! Vous vous basez sur un jeu pour osez penser qu´un jeu Xbox puisse atteindre le millieu de gamme des Pc d´aujourd´hui. C´est pas parce que EA sport ont fait les gros porcs avec un travail à la va vite, sans optimisation sans utiliser les capacités des cartes récentes, qu´une Xbox est plus puissante qu´un PC.

Pour l´instant, avec mon tbird 1,5 et ma GF2 PRO, hormis le pixel shader, je fais tourner les jeux encore plus fluidement que sur Xbox et en 1280x1024x32.

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
03 octobre 2002 à 13:00:35

je comprends ton attitude moi je suis 100% PC, simplement je prends ces 2 exemples car pour ELECTRONIC ARTS c´est la premiere où ils optimisent pas la version PC (les titres ea sports sur PC avaient de la gueule) et SPLINTER CELL c´est quand meme une bombe et on espèrait quand meme une meilleure conversion, voila tout.
Maintenant, quand je vois ca, je suis désolé mais au prix où l´on paie notre matos on mérite en retour une claque graphique dans les jeux!!
quand on voit les nouvelles fonctions apportées par les cartes NVIDIA-ATI, je suis dégouté de ne pas les retrouver sur mes jeux préféres!!

gegel
gegel
Niveau 8
03 octobre 2002 à 13:20:33

Rien que la question me fait rire...
Meme si un jeu Xbox est plus beau que sur PC, la Xbow sera de toute facon dépassée par les futurs jeux PC. Normal, la Xbox n´évolura pas.

Je suis contre la guerre PC-consoles, mais comparez pas ce qui est incomparable, merde !

gegel
gegel
Niveau 8
03 octobre 2002 à 13:21:57

La xbox c´est tout nouveau tou beau...
Mais il n´y aura jamais autant de joueur sur Xbox que sur PC..c´est mathématique

Alors si les editeurs preferent la xbox en ce moment, ils reviendront sur le PC, n´ayez craintes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment