CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free adsl

tomagic
tomagic
Niveau 3
01 octobre 2002 à 17:31:18

g lu 1 article comme koi on pourai monter a 2mb/s avec la conexion adsl de free
car ceux ki sont aux courant les habitants de la proche banlieue de paris et de paris benificie du modem freebox
servant aussi de recepteur tele
pour ceux ki se sont abonnee ou ceux ki sont au courant dautres chose faites m´en part par le biais de ce forum merci

senka33
senka33
Niveau 6
01 octobre 2002 à 18:13:51

bin ca m´étonne,
moi au contraire j´ai entendu dire que leurs bande passante étais justement un ptit peu moins rapide que celle de wanadoo
mais ca reste quand même du netissimo 1 !

XarrGos
XarrGos
Niveau 7
01 octobre 2002 à 21:31:16

moi j´ai aussi entendu dire que la bande passante manquais !

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:34:14

2mb/s, ça me ferait mal !

Déjà que free sera le FAI le moins cher de ceux proposant l´ADSL, ça m´étonnerait qu´en plus il propose une tel débit.

Non, à mon avis, c´est pas du débit qu´il est question, mais sûrement de la bande passante (ou un truc dans ce genre).

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:34:46

2mb/s, ça me ferait mal !

Déjà que free sera le FAI le moins cher de ceux proposant l´ADSL, ça m´étonnerait qu´en plus il propose une tel débit.

Non, à mon avis, c´est pas du débit qu´il est question, mais sûrement de la bande passante (ou un truc dans ce genre).

tomagic
tomagic
Niveau 3
03 octobre 2002 à 19:47:35

enfait si je confirme ce ke jai di mais c valable ke pour ceux ki habitent a paris,lagarenne coloombes,courbevoie,colombesetd´autres villes du 92 car ceux la passeront par freetelecom et non par france telecom donc ce sera une boucle locale alors desole ke sa te fasse mal prime_oberon mais c reel je vous donnerai le site ou vous pourez pleurez! : )

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:52:35

Dsl pour le flood.

Ouais, j´attend de voir ce site.
T´es sûr que c´est de l´ADSL ?
Ca serait pas un T3, ou un truc expérimental ?

Parce que de l´ADSL à 2Mb/s, je crois que ça se saurait.
Les magazines et les sites internet en parleraient.

psycow
psycow
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:57:46

oui effectivement, c l´offre freebox qui fait parti de l´accés haut débit de free...meme prix que l´adsl, mais des trucs ne plus (tv, et autre) et semble-t-il donc meilleur taux...

Ce qui est bien c que c la premiere vrai offre de boucle locale...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:33:40

Je crois que finalement c´est une arnaque parce-que il parait qu´ils avaient déjà fait l´offre l´année dernière et il se sont plantés!
En plus moi, je me suis inscris depuis plusieurs semaines et j´ai toujours rien reçu! (J´ai appellé un conseillé qui m´a dit que ça serait prêt peut-être en novembre!)

tomagic
tomagic
Niveau 3
05 octobre 2002 à 12:23:24

pour repondre a ta question BOMBASTIC si tu li bien ce qui est marquer sur le site de FREE tu remarquera que la date limite de louverture des lignes est jusqu´au 30 octobre donc si tu recois ton modem et que les lignes ne sont pas ouvertes sa ne taportera rien de +
alors avant de dire ke c une arnaque on se renseigne j´essaye de retrouver le site et je vous le donerai ausitot merci a psycow pour son appui

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:14:54

Espèce de trompette, si je te dis que c´est une arnaque c´est pas pour rien! J´ai mes sources!
C´est pour filer un coup de main aux internautes que je dis ça...

tof22
tof22
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:30:18

vive le cable!!!!

psycow
psycow
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:13:10

tu affirme maintenant que c une arnaque alors qu´un message auparavant, tu en etais moins sur...

c quoi tes sources exactement... si il s´agit de ta personne, je ne considere pas cela comme une information representative....
s´il s´agit d´un site internet... donne le...

psycow
psycow
Niveau 10
06 octobre 2002 à 15:32:22

merci pour ce petit texte, maintenant au risque de passer pour un débile...(si c pas deja le cas) explique moi en quoi c une arnaque (enfin presque une selon toi)

tomagic
tomagic
Niveau 3
06 octobre 2002 à 17:38:27

voici ladresse dsl pour le retard:

http://free.box.free.fr/

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:48:25

Hum.
On peut pas dire que ces infos soient dignes de confiance.

En tout cas, tant que personne n´a vraiment essayé l´ADSL de Free, je crois pas à ces 2Mb/s de téléchargement.
Surtout pour seulement 30 euros.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:51:46

Surtout que si c´était vraiment vrai, les responsables le clameraient haut et fort sur leur site, et même ailleurs.

Avec un truc comme ça, ils seraient sûrs de couler tous les FAI réunis.

Megamat59
Megamat59
Niveau 6
06 octobre 2002 à 22:36:54

en fait il faut rester au moin 1 an chez free pour que cela vaille le coup et que l´on soit rentabilisé

en effet, tu paies 30 € / mois résiliable qd tu veux, mais tu paies à la résiliation autant que le modem que tu as acheté chez un autre FAI

le 2 Mo, j´y crois pas et j´attend avec impatience les débits de free...

actuellement c Wanadoo le plus fiable et plus rapide mais pas le moins cher, attendons la baisse des tarifs de Novembre comme ecrit plus haut

psycow
psycow
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:48:09

voila une info trouvé sur mac adsl (je sais c le forum PC, mais je trouvais l´info interessante)

Enfin, Free Telecom, qui a lancé ses offres le 19 septembre dernier, est à placer en dehors de la précédente classification. Free Telecom a décidé de déployer son propre réseau de télécommunications sur la France (alors que la plupart des FAI loue ce genre d´équiepement) et de déployer aussi ses propres DSLAM (l´équipement placé dans le central téléphonique). Le matériel utilisé par Free, nommé FreeBox, qui est d´ores et déjà installé sur Paris et Courbevoie, permet de proposer d´autres services que "Internet" via votre ligné téléphonique. Par contre, dans les zones non équipées FreeBox, Free passe encore par les infrastructures de France Telecom. Pour conclure avec Free, sachez que son réseau est dimensionné pour permettre en même temps à chaque utilisateur de télécharger à 8 MB/s. Nous y reviendrons sous peu.

freeman2k
freeman2k
Niveau 1
15 octobre 2002 à 18:30:01

Pourkoi personne ne soutient FREE ils n´ont rien fait a personne en + se sont ceux ki juska maintenant on fait les meilleurs offres (1 d premier a faire l´internet gratuit, 50h=14.99euro, et maintenant adsl=29 euro) il y a vraiment des haineux dans ce monde.
Moi je suis chz free des leur debut et jen n´ai pas a me plaindre et je conai plusieurs personne ki on un forfait chz eux et ki sont tres satisfait alors ceux ki veulent foutre le bordel avec de faux temoingnages cassez vous!
Tinkiete Tomagic ce sont tous des jaloux car ils ont deja un forfait chz un concurant et kils ne êuvent pas resilier car ils ont un contrat de 1 an. : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment