En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
diablo 2
saico
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:22:58
salut, je crois que je vais acheter le jeu et j´aimerai savoir si il y a toujours autant de monde sur les serveurs? combien coute le jeu?est´ce trop tard pour s´y mettre?est ce vrai que ce jeu est une vrai drogue?
Gorillaz911
Niveau 1
01 octobre 2002 à 01:43:39
salut moi je lai depuis 3 mois et je mause comme un fou ! !!! au début tu vas probablement faire comme moi aller en single player et jouer et etre content quand tu vas trouver un item rare! mais la vraie drogue de ce jeu c´est le multi player!!! si tu es bon et que tu réussi a te trouver des amis qui vont te donner des items tu vas tamuser ( personellement je suis TRES bien équipé) alors oui acheter toi le mais LEXPANSIOn c´est trs important car diablo2 tout seul c´est moyen mais lexpansion est FANTASTIQUE. alorsssssss achete toi diablo 2 battle chast (qui comprend diablo (pour les nostalgique) diablo2 et diablo 2 expansion) ici au québec je lai payé 60$ (canadien)c´est un tres bon pris pour ce magnifique jeu. alors je te le conseil